Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est une assoce individuelle ou unipersonnelle à responsabilité limité ou une assoce annonyme à responsabilité limité ?
HDV et non HD ... c'est pas non plus un super forum haut de gamme où se cotoit la crème des pros :D
ben vlà perso, tout est dit, c'est l'uns des workflow que je suis amener à utiliser pour diverses boite de prod, sans prob la nouveauté,...
loin d'être désuet !
euhh nonon le rendu uniquement ;)
plus simple que tout : dans audio tool (ctrl+1) => cliquer sur le petit haut partleur et se mettre en mono !
mojo surtout ! le bipro sera gérer à partir de septembre, merci pinnacle, pour rendre avec un processeur en tache de fond, pendant qu'on...
sur les BVW tu as un commutateur pour faire ta copie soit en DUB et donc faire une copie CTDM, sans passer par le TBC, soit en coposantes, et donc...
Sony propose son XDCAM HD en 1/2" pour diverse raison fabriquer un camescope professionnel, qui dispose d'une résolution HD à ce tarif,...
rien ne t'empèche de copier tes rushs DB sur du XDCAM HD qui va upconvertir ton DB en HD au codec HDV, soit en 25 soit en 38 mbps .... avant de...
et même que Avid Liquid Chrome HD est mieux !! le pire : ça fonctionne :D G5 ... c'est le dernier processeur de l'an 2002 non ? ^^
moi je conseille els HP ohh ben ça alors, avid aussi :D vous prendrez une xw4300 ou une xw8200 ?
!! Stop !! on recommence, de manière homogène et coordonnée étant donné ton budget et l'utilisation ponctuelle du format HDCAM pour ton asso...
F950 = Hdcam / Sr
j'ai aussi tournée avec la HDC-F950 et le rendu de l'image n'était pas si froid, si bizaroïde ...
la version 4.6 tourne parfaitement sur mon DELL en Nvidia
c'est parce que Matrox AXIO n'est pas une VRAIE solution de montage ! à ce tarif là, il vaut mieux préférer un Avid Liquid Chrome qu'une Matrox...
à la vue de cette image : [IMG] on peut dire qu'on est plus proche de la qualité des films de vacances en DV que du 35 mm !!
cf Tourné en F330 + objectif Canon HJ17 & l'adaptateur 2/3" http://www.simonwyndham.co.uk/project_valkyrie.htm => making of en photo :...
avid, no prob entre mac & pc, média et projets compatibles fcp fct pas sur pc ;)