Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La liste est OK ... mais c'est la version de CDex en anglais. C'est plus facile à utiliser en français ;)
Windows Media Player 10 extrait également les pistes de CD audio en .mp3 Mais il est préférable de donner en pature à Studio des .wav Pour cela...
As-tu acheté un pack de transitions HFX Plus ou Pro/Mega en même temps que Studio9 ? Si ce n'est pas le cas, toutes les transitions comportent...
bienvenue quand même ... mais tu démarres mal : 3 ou 4 posts au dessus du tien, tu as un post épinglé qui s'intitule : Inverser une séquence...
mitolo, on va prendre en exemple le disque de .. qui s'appelle Dominique Part 0 ( F: ) dans l'invite de commande msdos, tu tapes : convert F:...
:bravo: :bravo:
fais une recherche par Google, tu trouveras pas mal d'infos. C'est une Dll Microsoft, 180Ko, vers 5.1.2600.2180 (chez moi avec XP SP2) Je la...
Tu as quelle version de Studio ? Je suppose que c'est la version 9. Il me semble que l'effet Goutte d'eau existait déjà sous Studio9 mais...
J'ai installé le patch 9.4 et chez moi, cela ne plante pas, Studio fonctionne ... mais je n'ai pas tout essayé ... et cela ne veut surtout pas...
manade75, tu vas dans Effets vidéo / Effets Fantaisie / Goutte d'eau cela devrait répondre à ta question.
Comme clopin, j'ai installé le patch 9.4 et Studio fonctionne, aucun plantage.
Xl1s'iste : cette transition n'existe pas/plus avec Studio9. Si elle est intéressante graphiquement tu as intérêt à sauvegarder le .jpg...
manade75, - tu places ton image sur la piste vidéo (cf illustration de Xl1s'iste) - tu crées ton titre dans TitleDeko (le titreur) et tu le...
Bonjour, va voir la nouvelle version de Studio, la 9.4, qui d'après ce POST devrait régler le pb des DVD DL
je suis en 1280x1024 et Studio occupe tout l'écran regarde également cette discussion ICI
De quelle résolution parles-tu? Studio prend en charge l'affichage jusqu'à 1600x1200 sans pb
Choisis plutôt la définition 1280x1024 et là , pas de problème avec Studio
Effectivement Première Pro est cher ... mais ce n'est pas la même catégorie. Par contre, Première Elements coute le même prix que Studio9+ ... et...
Pinnacle répond en toutes lettres ICI
Essaie ce petit utilitaire de Xander ICI