Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, dans le mensuel l'Ordinateur Individuel de Mai 2005 à la page 184, rubrique Boîte à Outils Photo, on trouve la présentation d'un...
Goroud, Studio9 s'adapte déjà à la résolution 1600x1200 alors je crois que Studio10 ne pourra pas faire moins :lol:
L'adresse est sur le forum de Pinnacle :rolleyes: Tu peux la télécharger à cette adresse...
A moins d'être devin, pour pouvoir t'aider il faut que tu donnes quelques informations : tu décris ta configuration, ton système d'exploitation,...
Non, c'est cela le plus simple et surtout le plus précis.
Je veux bien visiter ton site ... mais où est le lien ? :(
Tout à fait d'accord avec toi ;) Lorsqu'il existe un utilitaire de désinstallation propre au logiciel à désinstaller, c'est lui que j'utilise....
Je suis sceptique quant à l'efficacité réelle de l'utilitaire Regdelete de Pinnacle. J'ai désinstallé Studio 9.4.2 et passé Regdelete. Je...
Bonsoir Laet et bienvenue sur le forum ;) - un déroulant : tu positionnes le titre au milieu et sur la timeline, tu places avant et après le...
Clownfish, si tu comptes utiliser Windows Movie Maker, télécharges alors la version 2 sur le site de Microsoft ICI
SLive est la version payante de Scenalyzer ... et elle est donc plus développée. Avec SLive, tu fais directement l'acquisition de la vidéo comme...
karbelmusic, tu as la bonne méthode pour travailler avec Studio ;) mais lorsque tu dis : non, tu ne supprimes pas les scènes (tu ne les...
Désolé de ne pas être d'accord avec vous. Lorsque Studio fait l'acquisition d'une vidéo, il capture UN SEUL fichier avi (13 Go pour 1 heure) et...
Il me semble que la version HFX installée avec Studio est spécifique à Studio et ne doit pas être compatible, en plugin , avec Première.
Effectivement à l'utilisation et avec Windows XP, Scenalyzer n'affiche que des vignettes noires lors du découpage. Pour solutionner le problème,...
Bonjour Clownfish, une cassette DV Sony Premium 60' coûte environ 6 € chez Nomatica. La cassette DV est actuellement le meilleur support en...
Bonsoir, les fichiers Smartsounds sont dans le répertoire : C:\Doc and Setting\All Users\Application Data\Smartsounds\Sound Files Ce sont des...
Pas de pb avec Studio9+. Avec le titreur TitleDeko, tu crées 2 bandes horizontales, une en haut l'autre en bas avec l'outil Rectangle que tu...
Il existe, je crois, une version Hollywood FX qui ne fonctionne qu'avec Studio de Pinnacle (Studio est d'ailleurs vendu avec la version basique de...
C'est un format vidéo issu du monde Apple. Il se lit avec QuickTime.