Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut dgrenier, je suis sceptique sur l'efficacité de l'utilitaire de Pinnacle : Regdelete. après désinstallation de Studio et passage de...
Puisque tu utilises Studio, va voir le site de clopin ICI, dans la rubrique Bonus, tu devrais trouver un compte à rebours à télécharger.
cela s'appelle une amorce smtpe tu ne dis pas quel logiciel de montage tu utilises. sous Première Elements, dans la fenêtre Media, clic sur...
Donc tu dois avoir la version CS et l'utilitaire d'Adobe pour traiter les fichiers Raw fonctionne avec CS. Il n'est pas obligatoire d'avoir CS2....
bonjour, quelle sera l'utilisation du scanner ? numérisation de diapos ? photocopie de documents ? ...
Il n'y a pas de pilote pour camescope. C'est DirectX de Microsoft qui permet à l'ordi de reconnaître le camescope. La dernière version de DirectX...
désolé u_juventine, les transitions HFX sont installées avec Studio mais seules les transitions HFX Basic sont utilisables, les autres (Plus et...
C'est tout simple, tu vas sur le site de Pinnacle, dans la rubrique Acheter : HFX Mega (nouvelle appellation de PRO) 5.5 est à 99 euros.
en ce qui concerne le fonctionnement d'un Canon avec SP2, chez moi aucun pb aussi bien avec un MV30i et un MVX3i
Grand angle : Un grand angle est un objectif de courte distance focale (inferieur à 40mm). L'angle de vue d'un grand angle est, comme son nom...
le cable firewire est livré avec une carte d'acquisition Pinnacle mais pas avec le logiciel Studio9 seul. un cable firewire 6/4 coûte 10€ environ.
Sur l'image, c'est l'arborescence du CD de Studio9+ Update. Comment j'accède à cette fenêtre ? Tu places le CD de Studio dans le lecteur en...
Je ne suis pas sûr que tu sois allé sur le CD de Studio comme te l'a indiqué f.treguer. voici ce que cela donne chez moi
Heureux que tu aies pû résoudre ton pb. J'utilise Première Elements et je n'ai eu aucun pb de reconnaissance de camescope. Ta mésaventure...
les fichiers smartsounds (.sds) sont bien dans le dossier : C:\Doc. and Set.\All Users\Appli. Data\SmartSound Softwre\Sound Files.
Bonjour, le site de Pinnacle en parle ICI il faut lire les Fonctionnalités et caractéristiques.
le sujet a déjà été traité ICI
Tu vas dans Boite à outils / Ajouter effets vidéo. Tu sélectionnes la catégorie Effets de style, tu choisis Flou et OK. Avec les curseurs, tu...
sur Google, tu tapes rescombmp.dll, et tu trouveras la dll à télécharger ;)
Va sur le site de Guignol ICI tu trouveras un tuto la-dessus