Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Micro Photo Vidéo de Décembre 2006 fait un comparatif de 4 logiciels de montage vidéo à moins de 100 €. Studio 10 prend une claque derrière la...
Bonjour GEGE92, le pb de moussa (1er post) était de visualiser un fichier .psd dans Mes Documents ... sans lancer Photoshop. je pense que c'est...
Je persiste ... et je viens encore d'essayer. Picasa2 de Google permet de visionner les fichiers .psd sans lancer Photoshop.
Non, je ne pense pas que ce soit possible. Par contre une visionneuse comme Picassa (entre autres) te permet d'ouvrir des fichiers .psd sans...
la messe est dite :jap:
Bienvenue sur le Repaire Tu auras plus de chances d'avoir de bonnes réponses en posant tes questions sur le forum adéquat, c'est-à-dire sur le...
Tout à fait :) c'est pour cela que je ne comprends pas le pb
J'avoue ne pas tout comprendre :perplexe: J'ai un Sony DSC F828, je l'ai connecté par la prise Usb à mon portable, il a été reconnu...
Tout à fait, l'Epson 4990 est un excellent scanner à plat ... j'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur :bravo:
cet UTILITAIRE répond à ton souhait. On le trouve dans la Collection de liens épinglée plus haut.
Non, tu captures l'intégralité de ta bande. sur la timeline, tu places uniquement les clips sur le(s)quel(s) tu veux mettre un effet ou autre et...
bonjour videon avec une config inférieure, Studio 9.3.5 ne pose pas de pb ... mais je ne mets pas des photos de 8 Mpx. Cela ne sert pas à grand...
jcgrini, le site s'appelle Guignol .... et non Guignolo. Cela lui fera plaisir :)
sonoboom on pouvait déjà le faire avec Studio8. va voir ce LIEN s'il répond à ta question
Ajax; tu es sûr que tu ne fais pas une erreur d'interlocuteur ? :lol:
Je te conseille Chasseur d'Images n°287 d'Octobre 2006 pour te faire toi-même ton opinion.
les logiciels de lecture de films, tout comme ceux qui affichent l'image d'un tuner TV, utilisent une technique d'accélération qui superpose la...
Non bien sûr il n'y a aucun problème pour visionner la cassette ... mais si cela doit se produire souvent, il vaut mieux envisager un transfert...
Puisqu'il parle de montage, il a donc un logiciel de montage et je suppose que ce logiciel de montage doit lui permettre de transférer le film...
Je suppose que la vidéo issue de IMovie est au format .mov. Dans ce cas, tu peux utiliser l'encodeur vidéo MP4Cam2AVI Easy Converter 2.27...