Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Papoo j'ai pensé à toi et je t'ai envoyé le fichier (c'est un .exe) et un petit modop dès que j'ai reçu ton e-mail il y a 2 ou 3 jours....
Désolé GEGE92, il ne figure plus sur le site de Mainconcept puisqu'il est remplacé par le 2.4.16 et je ne l'ai pas trouvé avec Google. Je le...
Pb résolu grâce au forum Adobe. Pour le disque concerné, il fallait autoriser l'indexation des fichiers et les styles d'éclairage sont maintenant...
Eh bien non justement les filtres d'éclairage ne sont pas là (c'est ce que j'explique dans mon 1er post). Infos complémentaires : c'est le micro...
bonjour lorsque j'utilise le filtre Eclairage dans CS2, la fenêtre Style d'éclairage est vide alors que le dossier correspondant dans...
la version 2.4.16 dont GEGE92 donne le lien place un watermark sur les images. Si ce n'est pas gênant, Ok, sinon la version 2.04.04 n'a pas ce pb. @+
J'ai également eu ce pb de vignette noire dans Scenalizer. Il a été réglé en installant un codec de demo de Mainconcept : DVcodec2.4.4....
bonsoir si tu as une entrée DV In, alors pas de pb. tu connectes ton camescope à la prise IEEE et tu le mets sous tension avant d'ouvrir Studio....
bonjour, réponse à ta dernière question : tracker une cassetteDV, c'est enregistrer un time code sur la totalité de la cassette. Cela ne se fait...
Bonjour, je ne sais pas si le pb évoqué par Jacques Masset a trouvé sa solution : il n'a jamais donné suite aux 2 pistes qui lui avaient été...
Bonsoir, c'est bien la procédure :o
Bonjour Beru Pour que cela soit possible, cela veut dire que tu as également sauvegardé quelque part le fichier .stu correspondant à ton...
Tout à fait, c'est le derushage. Avec Studio, 1 heure de capture DV = un seul fichier AVI de 13 Go sur le DD et là dedans, 2 G0 de scènes ratées...
Pour moi, rien. Une interface qui a pris un coup de vieux, des patches continuels, ... Oui moi et des membres de notre club vidéo qui n'ont pas...
Bonjour 1 - nombre de pistes vidéos ET audios associées illimité (par défaut, PE3 est installé avec 3 pistes vidéos/audios + 2 pistes sons...
Ne pas oublier l'incontournable DVDate de Paul Glagla Home
Bonsoir, je viens de faire l'essai chez moi et l'enregistreur vocal fonctionne correctement. Est-ce que tu as essayé de faire un enregistrement...
salut Gege13, Pas sûr. Tous ces comparatifs faits dans les différents magazines permettent de débrousailler la jungle des logiciels et surtout...
tu as dû lire un peu trop vite, comme d'hab : où est-ce qu'il est question d'une piste d'édition ? Micro Photo Vidéo parle de la piste...
Très juste. Dans cette catégorie, on trouve toujours les mêmes : Première Eléments 3.0 (1er), Magix Vidéo de Luxe 2007 Plus (2ème), Ulead...