Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
souvent dans les clips on voit un plan sérré sur le chanteur, mais le plan n'est jamais fixe, ca zoom toujours tres légèrement et lentement pour...
Bonjour, Concernant les travelling et zoom léger, mieux vaut les faire au tournage, ou filmer un plan fixe un peu large et faire tout ca au...
c'est tourné avec quel materiel ? dans quelles conditions techniques ?
merci de la reponse.
en des termes moi technique, ca donne quoi ? contre plongée je comprends, mais eclairage contre, c'est quoi exactement ? vous pensez qu'il on...
oui, mais quel tissu ? genre du vrai tissu ou de la mousseline ?
tout est dans le titre. quel materiaux utiliser ? un drap blanc et fin, ca me parait encore trop epais pour laisser correctement passer la...
et comment faire dans le cadre d'un plan large ? on ne peut pas mettre de "diffuseur de soleil" sur tout le plan, et si on le met on verra son...
regarde ce tutorial, notament la fin avec la fille rousse. Outdoor Interviews qu'en penses tu ? on voit nettement que le soleil lui tape...
Bonjour, J'ai lu sur ce forum qu'on conseillait d'utiliser un parasol en exterieur pour filmer un sujet. cela signifie t'il qu'il n'est pas bon...
Bonjour, Selon vous, combien de sources lumineuse dans ce clip, et ou sont elles situées ? Video TTC - Travailler - ttc, travailler, v2, music,...
Bonjour, Je voudrais avec votre aide repertorier les video clip musicaux "petit budget" (les groupes amateurs, pas les grosses prods) qui vous...
Bonjour, Voyez ce clip : YouTube - Tumi and the Volume - People Of The Light (Feat. Pebbles) quels techniques ont été utilisées ? Je pense...
coolcool johnny, j'essaye de t'envoyer un MP, mais apparement ta boite de MP est pleine et ne recois plus rien.