Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans premiere pro CS3, si j'exporte mon projet 1440*1080 50i en quicktime (sorenson ou h264) en spécifiant dans le media encodeur les...
Je monte avec premiere. Jusqu'a présente je montais mes videos tournées en pf25 sur des projets 50i, ca passais bien à priori. Je viens d'essayer...
La question n'est pas de savoir si il sera maltraité, mais est ce que c'est la meilleure façon de faire ? Vaut il mieux créer un projet 50i ou...
tu connais bien le mode pf25 ? la captation est faire 25 fois par secondes, mais ensuite les images sont stockées dans un flux entrelacé. Donc...
Donc si on filme en pf25 (sur un camescope pal), on créé un projet entrelacé dans la logiciel d'edition (1080i), et à l'export on laisse...
Bonjour, Existe il un logiciel qui me permettrait de voir la sortie video de ma camera hdv en direct sur mon ordinateur, et dans une assez bonne...
Bonjour, J'utilise HDV Split pour acquérir mes videos tournées en HDV 25p (FPS). Mais je souhaiterais connaitre un logiciel complémentaire qui...
Salut, Voici une question que je me pose depuis un bon moment : A quoi sert d'augmenter la vitesse d'obturation à 1/120 ou plus si de toute...
Ok, merci. J'ai essayé "exporter sur DVD", mais j'ai un probleme. Quoi que je fasse, le bouton "graver" reste inactif, de même que le bouton...
merci de ta reponse. je précise que je suis débutant, c'est le premier export que je fais. je voulais exporter et obtenir un fichier pas trop...
Bonjour, J'ai filmé a partir de ma camera HDV, j'ai fait l'acquisition en downconverti en DV sur le PC. J'obtiens une image a monter au format...
Bonjour, Voici un sujet pour que chacun puisse expliquer ses bonnes et ses mauvaises experiences en terme de SAV avec les différentes enseignes...
Bonjour, Je voudrais acheter un canon hv30. et j'aimerais l'acheter sur un site de vente en ligne. Avez vous des experiences avec des sites qui...
waoh, c'est coule ! tu pourrais donner le lien vers la discussion dont tu parles sur dvinfo ?
bonjour, quels sliders sont disponibles sur le marché, et ou en acheter un assez bon marché ? merci.
je parle d'une zone d'ombre generale. par exemple le coté d'une rue completement a l'ombre, ou toute la scene a filmer est a l'ombre. Ca donne de...
je dois filmer en exterieur et je veux eviter qu'on voit sur mes personnages la lumiere trop dure du soleil (ce qui fait trop amateur je trouve)....
autre question qui n'a rien a voir : est ce suffisant de monter en utilisant mon ecran d'ordinateur, ou dois je obligatoirement utiliser aussi...
bonjour, apres le tournage d'un clip, je dois m'attaquer au montage, effets speciaux, etalonnage, mais dans quel ordre dois je travailler, me...
et ce genre de petit zoom/recadrage, si on le fait au montage, ca dégrade vraiment la qualité de l'image (disons en DV). je me dis que c'est...