Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et windows ? il fait "schbing" quand ta camera est branchée sur le PC et que tu l'allume en lecture ? si tu n'y arrives pas avec plusieurs...
si tu ne trouves pas la solution sous premiere, tu peux essayer hdvsplit, un logiciel gratuit qui fait l'acquisition très bien.
Bonjour, J'utilise souvent le filtre Ombre/Ton clair. Mais le probleme est que d'une image sur l'autre, les reglages de luminosité différent, et...
Bonjour, Je vends mon adaptateur 35mm Jag35Pro, un modèle à vers dépoli vibrant. Je l'ai acheté sur ce site Jag35 Depth of field Adapters il...
Bonjour, Je vends un adaptateur 35mm statique, le twoneil, plus un objectif nikon 50mm f1.8. Le tout est pret à monter et utiliser sur des...
mais c'est merdique ! je viens de faire un test la. J'arrive à appliquer un effet sur plusieurs clips comme tu l'as expliqué, mais si je veux...
Bonjour, Est il possible d'ajotuer une effet, comme une correction colorimétrique, à plusieurs pistes et plusieurs clips ? ou est on obligé de...
une question me vient. si on veut faire un masque dont la forme est animée dans le temps, pas seulement en position verticale horizontal, mais...
merci, j'essairai ça ce soir.
Bonjour, J'ai ajouté et animé un cache de transparence à une piste de mon montage. J'aimerais que le bord de ce cache soit flou, qu'il laisse...
Encore une question : Si tu utilise un filtre de densité gradient, est ce que ca peut fonctionner pour filmer un personnage noir qui se trouve...
Intéressant ces contrast filter de tiffen. Apparemment ils produisent exactement ce que je recherche, à savoir diminuer la taille de la plage de...
mais les filtres de densité ca ne marche que quand tu as une démarcation claire entre les zones très eclairées et plus sombre, comme un paysage...
Bonjour, J'ai une petite camera HDV canon HV20. J'aime bien cette camera, mais je trouve qu'elle est vite limitée. Elle ne me donne des images...
Jusqu'à présent j'ai utilisé du AVI compréssé en Lagarithm (sans perte) qui est certes compressé un peu, mais pas assez apparemment pour permettre...
Bonjour, Quand j'utilise un fichier AVI non compréssé trop lourd, j'ai une barre jaune au niveau de la timeline qui m'indique que Premiere va...
Pour ma part, je ne sais pas quoi te dire de plus. A mon avis c'est un probleme de paramétrage de ton projet premiere. Sinon, dans ta fenetre...
Je sais pas, essaye les différentes préconfig de projet qu'il te propose. A priori ca devrait marcher en 25i (i pour interlaced, soit 25 images...
Déjà il serait bon de savoir si tu filmes en entrelacé ou progressif, en regardant dans la doc de ta caméra. Tu as peut etre une caméra qui permet...
ca ressemble à un probleme de désentrelacage, non ? tu as filmé en entrelacé, et tu monte sur un projet progressif, ou n'est ce pas ca ?