Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
précision : la mémoir n'est pas saturée, il y a en général une valeur d'environ 1 Go de mémoire RAM dite "veille" (qui doit correspondre à de la...
Bonjour Sur un rendu d'un film de 10 minutes (une grosse centaine de coupes), en HDV (m2t), il sort aléatoirement le message : memoire saturée...
Non non, tu n'as pas d'autre choix que "ligne" ou "micro" dans le menu "input 1 ou 2". Les petits switch présents à coté de chaque XLR sont des...
@homero : effectivement, donc sur la z1, activer l'alim phantom c'est être reglé en "micro", l'autre choix étant "ligne". Donc j'étais bien en...
Pour la z1, en regardant bien partout je ne vois pas de réglage permettant d'activer ou non l'alim 48V, m'est avis qu'elle gère ça...
Et pour parler du mille, quand je le compare à un mille de réf : il est plus aigu (en plus on l'avait calé à -18dB et là il monte à -16...)
Non, la mixette est une FP33. Et derrière vers les piles il y a bien un compartiment de réglage (12, dynamic, phantom). Pour ce qui est de la...
Mixette était bien en micro, z1 aussi, réglages sons sur z1 : aucun limiteur. Par contre l'ingé son me signale qu'il a alimenté le micro via la...
On me parle par ailleurs de surcharge des préamps de la Z1, ça pourrait etre du à un problème d'alim phantom donc ?
Merci de la réponse. J'ai testé la caméra avec un autre micro, autre cable, sans mixette, en manuel et auto, pas de trace de saturation. La...