Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok je confirme : ça tient en montage cut/fondu/étalonnage léger...
Merci de vos réponses ! J'ai aussi été un vieux de la vieille du montage puisque mon premier montage virtuel était sur première 4.5 et une DC 10+...
Ok. Donc si je comprends bien jako, toi tu utilises un log de montage pour l'acqui des rushes, une simple copie de la carte sur l'ordi ne te...
Bonjour à tous. ça fait quand même très longtemps que je manipule des log de montage. Depuis peu je suis confronté au AVCHD que j'avais évité...
Salut sammy Bien compris le principe. J'ai fait quelques essais. Le pedestal à +5 semble être suffisant pour ne pas reperdre trop de détails...
Hello Premier tournage sur un docu avec la pana af101. Je confirme d'abord l'impossibilité d'utiliser le lumix 14-140 (trop d'artefact...
Désolé, je ne vois pas de fonction balance assignable au bouton knob qui me parait parfaitement vaseux aussi, il n'y a que le YGET qui affiche un...
@reefwer : oui le 14-140, je l'ai acheté d'occase. Personne n'a donc cet artefact étrange en cas de zoom rapide : oscillation du diaph à l'arrivée...
Je suis d'accord avec toi. En définitive c'est un peu le même problème qu'on avait à l'époque des bandes, j'ai eu plusieurs fois des bandes...
Si je pose cette question en tant que newbie de l'avchd, c'est que j'ai effectivement remarqué une certaine platitude (en terme de gamma) des...
à savoir si je comprends bien que vous utilisez un log de montage pour faire "l'acquisition" des rushes ? Il me semblait qu'une simple copie de la...
merci pour les rumeurs... as tu des liens concernant ces dernières et notamment ce 12-35 ?
Salut les amis. Ca y est, je fais partie de la bande. J'avais donc opté pour le lumix 14-140 pour le tout venant (extérieurs, docu, large choix...
Bonjour Vendriez vous l'objectif 14-140 seul, si oui à quel prix ?
Je vois. Qu'est-ce qui te dérange par rapport à une map électrique ?
etonnant ce que tu me dis là sur le 11-22, je regarde les images, y a bien l'air d'y avoir 2 bagues (focale et point)... à creuser, parce que pour...
Question à Gigi A propos du tamron 17-50 : il me semble voir sur les images de cet objectif que le diaph ne se commande pas manuellement... Y a...
J'en ai trouvé des 5400mAh à 40euros ici
Oui effectivement, j'ai trouvé des batteries low cost avec une puissance acceptable, mais je me demandais la compatibilité. Merci en tout cas des...
Bonjour En train de budgéter l'acquisition de cette caméra, je n'arrive pas à trouver l'info fiable concernant les batteries. Il semblerait que...