Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même les focales fixes pompent. Le seul zoom que j'ai connu ne pompant pas était un angénieux x10 pour 16mm, les zoom integrés de caméra vidéo...
L'objectif pompe c'est à dire que le cadre change légèrement quand on effectue des bascules de point. C'est toujours en général assez visible dans...
j'ai un tamron 17-50, qui a une très belle qualité optique je trouve (ce qui me semble normal puisqu'il est censé être optimisé pour des capteurs...
Cet objo semble interressant comme standard config docu (remplacerait mon 17-50, avec un diaph en moins et beaucoup d'euros en plus)... J'imagine...
Gigi, pourrais tu nous dire à quels moments le diaph de ce 12-60 commence à bouger de 2.8 à 4 ?
J'ai vu ça oui, c'est pourquoi je vais essayer de m'en remettre à un codec tiers. Sur un montage de quelques minutes ça irait à peu près en...
Bonjour Malgré win7 et directx11 + derniers drivers nvidia, avec la carte mobile GT330, je confirme qu'il n'y a vraiment aucune différence en...
Je vais tenter voir ton conseil sur le pedestal, en ce qui concerne le grain, j'ai remarqué qu'il disparait énormément en mettant le chroma level...
Voici mon "scene file" ultra low light, permettant de monter le gain avec le moins de dommages possibles (12, 15, 18) Detail -7 V detail -7...
Le blog d'editman cité precedemment nous apprend beaucoup sur l'utilisation avec l'af101 des objectifs prévus pour le 2/3'' et j'ai vu qu'il y...
Oui, la bonne idée dans cette configuration, c'est l'utilisation du doubleur pour couvrir le champ sans vignettage.
Je vois aussi que sigma fait un 18-125 3.5/5.6, ça remplacerait surement bien l'assez mauvais pana 14-140... FM Reviews - Sigma 18-125mm F3.5-5.6 DC
Je sais qu'il existe des angénieux adapté au 35 qui doivent théoriquement couvrir le m4/3 et qui ouvrent à moins de 2.8, mais je ne retrouve pas...
Après 2 tournages avec cette caméra, je dirais que ce qui manque le plus par rapport à une z1 (z7, z5 etc) en reportage/docu, c'est l'absence à ma...
Bonjour Qui arrive à gérer les metadata dans l'af101 ? Ce qui m'importe avant tout, c'est d'arriver à nommer les clips enregistrés, autrement...
@no-one En ce qui concerne ta problématique générale, si tu as déjà un 5d, l'af100 fera moins doublon que la fs100 avec l'APN, à cause du plus...
Hello Concernant l'af101 et les objectifs, il ne faut pas trop t'inquiéter, l'avantage du m4/3 c'est surtout de pouvoir utiliser quasiment tout...
Ok. Je vais essayer de vous mettre une vidéo en comparaison, qu'on sache s'il ya du sav, si c'est moi qui délire, ou si ma Z1 est mutante......
La comparaison peut vous paraitre étrange, s'expliquant par mon experience, j'ai laissé une z1 après 4 ans pour un af101, j'ai donc pu comparer....
... les compléments grand angle bas prix que l'on fait sur ebay. Ils sont souvent double action avec un module à démonter pour passer en...