Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour voici l'effet souhaité : une transition qui nous amène d'un plan à l'autre par une fragmentation de l'image façon vitre qui se brise en...
Hello J'ai finalement utilisé les particules sur la compo finale, pour ceux qui se sont interressé à ce post, voilà ce que ça donne pour le...
ça marche... un peu : je retrouve mon effet de particular en 3d... mais sur un plan, cad, la caméra ne le prend pas en compte.
Pour ce qui est du petit cube : calque 3d, pas de souci, c'est coché partout hormis sur le calque d'effet particular qui est bien en 3d (ils le...
"Déjà, à partir du moment où tu importes une compo avec dedans un layer particular dans une nouvelle composition 3D, c'est obligé que tes...
J'explique mieux le projet : Je construit sur "compPlante" une plante en 2d qui pousse et en poussant émét un genre de particules de fumée...
J'ai bien peur que tu aies raison sur le coup de la non gestion de la 3d entre compos, la seule solution me restant étant de ne pas utiliser de...
Bonjour Je créé un effet de particules avec particular sur une première composition (un genre de plante qui en poussant produit de la fumée :...
Ok, je vois maintenant. Ce qu'il faut comparer alors c'est les rendus de mouvements entre un 50i/25s et 25p/25s, puisqu'on est sur de n'avoir pas...
Je ne sais pas si on se comprend... Utiliser un temps de pose au 25ème de seconde sur un 50i donne un rendu proche du rendu 25p (plus d'effet...
Non, faites vous même le test, quand je dis qu'il n'y a pas de différence c'est en terme de résolution d'image, mais on gagne dans tous les cas un...
Cela voudrait donc dire sauf erreur dans le protocole que la valeur 1/25 de shutter n'affecte pas la résolution finale de l'image produite....
Ok voilà ma démarche 4 même plans, 4 réglages différents 1) 50i / shutter 50 2) 50i / shutter 25 3) 25p / shutter 50 4) 25p / shutter 25...
Une chose est sure, c'est quel que soit la fréquence image utilisée, passer au shutter 1/25 élimine totalement l'effet peigne. Par ailleurs en...
Hello Peut etre que je me trompe, mais si je tourne en 50i, à savoir 50 trames par secondes et que j'applique un shutter 1/25 au tournage, il...
ENtièrement d'accord, et à bien y regarder, l'af101 permet notamment de jouer sur une dizaine de réglages vraiment utile quant à l'image produite...
essaie de mettre seulement 3 ou 400 Mo en ram de preview. Dépendant de ta CG, tu peux aussi en principe activer le GPU via vegas 11 dans les...
Ce qui me chagrine, c'est que quicktime lui même ne sort que du son et réclame un addon (non spécifié). Je me souviens que dans cette caméra on...
Bonjour Pas moyen que ces versions de vegas avalent ces fichiers probablement en mp4 issus d'une caméra JVC, il n'en sort que le son, After...
C'est vrai, le gh2 malgré un capteur à peine plus petit que le 7d permet de pouvoir tabler dans la quasi totalité de ce qui se fait en objectifs,...