Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'avais fait un montage photo dans le style diapo. En pj le projet, remplace les solides par des photos et pose tes textures. [ATTACH]
bien sur, ils te permettent de changer tous les éléments de personnalisation. Seuleument certains matériaux sont précompilés.
Oui j'en ai eu quelques uns entre les mains. Tu peux tout transformer dans les projets qu'ils te livrent, mais ils sont souvent un peu ardus à...
Bonjour Utilisation de calques 3d avec flous de mouvements, avec caméra + profondeur de champ. Ou, à creuser : effet danse de cartes.
Ok c'était très simple : calque d'effet avec un masque, puis application d'un cache par approche sur le calque animé...
Les animations posent souvent des problèmes d'étagement des objets entre eux (tel objet passe devant l'autre, puis derrière etc) Ma solution...
Ok, j'ai compris la méthode remappage. Pour le fun on essaie maintenant la méthode boucle de masques. Merci !
ça ne fonctionne pas vraiment : quels points clés faut il ajouter au remappage ?
Oui, la précomp en est une et avec anim de masques donc pas possible de la looper. Appliquer un loop sur le remappage temporel donc ?
Bonjour Ma sous compo contient un mouvement simple. Je veux boucler ce mouvement à l'infini dans la compo principale sans avoir à dupliquer...
trouvé : deux ccpageturn l'un sur l'autre ;)
Bonjour Une idée pour un logo qui se déroulerait un peu comme on déroulerait un tapis. Le CC page turn ne permet pas vraiment d'enrouler...
Hello il y a aussi ayato : ayato@web des tutos rapides et efficaces sans fioritures.
dans ta compo tu dois avoir au moins : un calque d'effet qui contient ton effet particular un calque correspondant à ta texture (si possible...
c'est exactement ça. Et ton calque de texture doit faire partie de la composition où se trouve l'effet de particule.
en principe c'est à toi de créer la forme de la particule qui t'intéresse dans une compo ou un calque que tu déposeras ensuite dans ta compo...
Dans le menu particle, tu choisis l'option Sprite, ensuite dans le sous menu Texture, tu choisis le calque qui va te servir de forme de particules.
c'est bien ce que je pensais, after est vraiment à la ramasse pour ce genre de fonction de mise en page, illustrator, même s'il n'est pas non plus...
Avez vous une idée pour réaliser un paragraphe de texte dans after dont la (ou les bordures) suivraient l'alignement d'un objet (courbe ou plus...
C'est peut être du à la couleur de fond de ta compostition, essaie de visualiser ta compo en activant la grille de transparence (icone en damier...