Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu changes la couleur d'un solide par exemple, tu as une case à cocher "prévisualisation" en bas à gauche, c'est pt etre ça...
Salut il me semble qu'il suffit de switcher le paramètre "accepte les ombres" (dans les options de surface, raccourci : AA) de ton solide qui...
Le probleme avec Newton c'est que ça passe plutot par la gravité donc ça chute par le haut, mais en renversant la composition haut bas ensuite,...
si c'est possible, précomposer la forme avec le dégradé.
Faire ce genre de menu avec after n'est pas très compliqué mais va te prendre un peu de temps. Par contre, quand tu auras optimisé ça pour une...
Bonjour Je voudrais faire disparaitre des personnages, façon bulle de savon qui explose. Ou au pire, de type "liquéfaction" (le plugin CC...
Bonjour avec un masque en alpha inversé,c'est très simple à faire, mais long à expliquer, je vous joins un exemple en Pj (projet AE CS6, fr)...
Bonjour Essayez aussi avec l'effet simulation>danse de cartes.
@ogt je me suis pt etre mal exprimé, ctrl+alt+maj+N permet d'ouvrir une fenetre "bloquée" de compo en plus de celle active. Ce qui est très utile...
Pour ma part je ne suis pas du tout d'accord avec ogt, j'utilise une vingtaine de raccourcis claviers et ça accélère énormément le boulot... dans...
Bonjour J'aimerais votre avis pour la réalisation d'un effet spécial de personnage qui dans l'image "disparait" en popant...
Sinon, il y a l'instantané, je pense que ça peut aider dans ce cas : MAJ+F5 pour prendre la photo, F5 pour l'afficher.
Bonjour Je vais devoir tourner un spot dans lequel des personnages vont tour à tour "disparaitre" de l'intérieur d'une voiture où ils seront...
Je pense que tu peux essayer de lier le null object au centre du producteur de particule. Sur l"icone point clé de ce dernier, tu cliques avec ALT...
personne pour répondre ? commment faites vous pour boucler vos sous compo ? je me demande si aefx ne buggue pas à un certain moment en...
Bonjour Depuis un certain temps j'expérimente de nombreux bugs, de type aléatoire dans after, et ce en utilisant le time remapping. Je...
Il y a peut etre de meilleures solutions, mais voici ce que j'utiliserais : 1. Créer un paramètre glissière sur le calque 2. Lier l'expression...
Oui, après divers essais, la méthode : séquence jpegRVB + séquence jpegAlpha semble optimale. (j'ai essayé entres autres le FLV qui prend en...
Les calques détourés, au vu de tout ce qui est appliqué dessus pour cette oération bouffent de la ressource. Pour allèger ce traitement amont, je...
Tout est dans after effect, la question est de savoir quelle méthode - après détourage ((effet keylight + masques de bord + effets divers...