Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cinquantaine de photos : 50 euros 2heures en film dv : 26 euros Plus montage : 420 euros
c'est à quel endroit ?
merci pour tous ces renseignements !
ce qui me permet de garder mon entreprise sans perdre d'argent
je suis en EI et micro
bon ben je crois ne pas avoir le choix, je dois garder l'entreprise à côté de mon travail à temps plein, j'espère qu'il n'y a pas de minimum de...
Bonjour, pourriez-vous nous parler plus longuements de la façon de produire et vendre votre long métrage (codes barres, autorisations ...), merci
effectivement, c'est cinq films à 800 euros, je sais qu'il faut créer pour une entreprise ou l'on fait une grosse activité, je me renseignais car...
oui mais je trouve cela con d'être obligé de rester en structure d'entreprise pour ne filmer que 5 reportages dans l'année, ils encouragent...
Mon activité étant saisonnière, je pense arrêter mon entreprise car je payer plus de charges qu'autre chose, peux t'on en tant que particulier...
oui mais comment faire si l'on veut vendre dans des magasins tous publics ?
citation : dans ce genre de video (qui n'ont pas de code barre, pas de numero de serie, pas de vente en grande distribution) " Comment faire si...
j'ai déjà filmé seul des specatcles à deux caméras, c'est sur il faut faire des allers-retours entre les deux mais ça te permet de changer et...