Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jamendo.fr, tu trouveras ton bonheur
en fait, j'ai créé mes chapitres sur la ligne de temps et j'aimerai les modifier
en micro, le fisc fait un abattement de x% sur ton ca, c'est donc le ca a declarer
en micro entreprise, tu déclare le ca
salut lemans, oui j'ai déjà créé une ei en micro, mais ça marche moyen, juste bien pour compléter mes fins de mois.
salut lemans, moi aussi je vais chercher un boulot à côté de mon entreprise de reportages vidéos car cela nesuffit pas pour vivre. Mais tu payes...
prises de vues aériennes : 1h à 1000 euros au moins
moi je suis à l'ava
oui dans une grosse entreprise qui a les moyens et les clients mais pour une petite boite d'artisan qui vient de se créer, c'est pas possible
on peut verrouillé le son avec le sécam ?
ok, c'est sur que si tu fais ce film à 4, ça coute plus cher ...
je répèt', ce tarif ne comprends pas le tournage et montage des interviews ni les dvds PS : comment justifiez-vous 8400 euros HT pour cette...
peut être qu'un petit défrag' ne serait pas de trop alors ...
je suis d'accord avec toi pour les questions d'hdcoach, j'ai bien précisé que ce n'était pas le prix global mais simplement les réponses...
oui mais je te parle d'un transfert de vhs en sécam par un boitier dazzle
tout à fait zippo juste une petite remarque : je ne travaille pas au black
je suis désolée mais si tu sors de chez toi, tu verras qu'une association ne paye pas ce prix là. De plus, je n'ai pas compté les interviews et...
bien sûr, le problème étant que pendant les premières 20 minutes du film c'est ok, puis il y a un décalage de 20 images, puis 2 minutes après de...
si tes cassettes sont en sécam, bonne chance car je galère pour la synchro de l'audio, j'ai un décalage énorme et j'ai 20h de films à transférer !...
Comment ça ? Je te signale que je pratique les mêmes prix que 90 % des conccurents, va faire un tour sur internet et mets-toi à jour !!!