Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je trouve ce tarif honnete pour une petite boite
compter le matériel, les heures de tournage, de réalisation (scénario ...), déplacements, repas, hébergement, charges ...
moi aussi je bosse à domicile, je trouve que le gros inconvéniant c'est pour recevoir les clients, obligé de se taper les trajets parfois à deux...
merci, je les achètent 10 euros les 50 chez cdfolie
Pour une quantité de 80 dvds à graver, préférez-vous le faire vous-même avec 3 graveurs ou cela vaut mieux de faire appel à une société de...
merci quand meme
oui mais ... je parle du support et non de l'impression
Sauriez-vous où acheter des supports dvd lightscribe en couleur ? merci
et faut aussi faire la différence avec les intermittents qui touchent les assedics et bossent deux mois par an et le gars qui a sa boite, n'a le...
tu peux le créer toi même, tu t'enregistres, ajoute un peu de reverb .....
le code barre est obligatoire ?
suite si tu as la distribution, pourquoi choisir un éditeur ?
quels procedures as-tu suivi poour la distribution ? merci
plus besoin de couper !!! sur cd folie ou chez nierle, tu trouveras les jaquettes déjà à la bonne dimension, quel gain de temps !!!
laisser en bottom et entrelacé
? "C'est quand même le B-A BA du métier, surtout pour des films de commande" Ha bon ? cela fais deux ans que j'appelle et envoie des mails à...
tu travailles pour quelqu'un ou tu as créé ta boite ? enfin pour moi je sais que malgrès un bon boulot, la vidéo est en baisse
moi aussi je bosse à côté car on ne gagne pas sa vie avec la vidéo
vsd, tu dis dans ton profil etre homme d'entretien, tu fais des mariages à coté ?
il y a aussi des musiques sous lal