Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci je vais regarder ça
alors? ça a donné quoi
bonjour, je fais le montage de deux cameras différentes dans magix existe t'il un plug in ou quelque chose afin que le rendu couleur de l'image...
bonjour, je dois faire plusieurs dvd pour une association qui les revend ensuite (gala danse) ils souhaiteraient pouvoir les protéger car...
Tu sais, parfois, les clients regardent le prix et pas la qualité, après ils viennent voir les pros pour rattraper le travail fait pas cher !...
ouai c'est marrant Les gens ne me demandent pas de HD et 16/9, c'est juste que je vois l'évolution du matériel TV chez eux et que je me pose des...
merci pour ces réponses
je suis compétent sinon mon entreprise serait déjà à l'eau, c'est juste que je ne me suis jamais intéressée au HD ...
merci, je suis autodidacte et je fais de petits films
bonjour, j'ai tout mon matos pour faire du 4:3 seulement je fais des films pour des clients et de plus en plus ils ont de belles et grandes télés...
merci merci car c'est pas évident leur truc
ok merci mais il faut enlever le crds ...non?
utilisé en deuxième caméra sur pied pour galas de danse, communions Vendu avec 2 batteries longue durée, 1 batterie moyenne, et 1 petite Grand...
Bonjour, cherche camera panasonic dvc30
bonjour, est-ce que quelqu'un est dans mon cas : micro entreprise EI Pour la déclaration commune des revenus, que mettez vous daans le cadre 2...
je suis en EI micro et artisan dans photographe
moi je suis artisan
déjà t'as du coulot de venir dire dans le forum pro que tu travailles au black, booh !!!! Créé ton entreprise, c'est la seule solution
va voir sur le forum dvd, petit conseil : importe et exporte ta vidéo directement dans studio, ne la rencode pas deux fois, ça réduit la qualité...
en entreprise individuelle, l'entrepreneur se confond avec la personne donc le compte courant suffit