Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup donc j'ai toujours le choix entre les deux, à voir laquelle supporte le mieux l'impression "à la chaine" de dvds. Ou peut-on...
Bonjour, comme dis dans le titre j'hésite entre ces trois imprimantes pour principalement de l'impression sur dvd (car la j'ai une cinquantaine à...
bonjour, quels réglages faire dans magix pour graver plus de 2h sans perte décelable de qualité ? merci
ok merci donc aucune protection possible
protection salut, la protection dvd fonctionne avec scenarist ?
bonjour, j'ai fais une petit clip de pub pour une assoc de danse et ils veulent le diffuser avant le gala, comme j'ai mis deux musiques dessus,...
bonjour, je cherche à louer une tour ou robot de duplication dvd avec impression, c'est possible ? Et avez-vous des adresses de location...
protection salut, ayant aussi ulead workshop, ta protection a fonctionné ?
et tu utilise quelle imprimante ? en lightscribe c'est 30 minutes par dvd et la qualité est pourrie
c'est long l'impression sur dvd ? car j'utilise aussi le lightscribe mais on ne peut pas en avoir en dual layer donc j'aimerai acheter une...
ok j'ai réussi modifier les boutons mais comment changer le cache de sélection des boutons ? de plus, une fois modifié, je sauvegarde mais il me...
moi je suis artisan photographe (alors que je fais de la vidéo) et sincèrement tu gagnes pas ta vie avec ce boulot, à moins de vivre dans une...
merci beaucoup
ok je vais essayer, et peut-on changer la couleur de sélection des cadres ... et meme changer la forme des cadres
en meme temps ya pas cinquantes idées pour un mariage, c'est toujours la meme chose
merci dédé, c'est vrai que le montage n'est pas difficile Moi je met les deux cams sur pieds et celle de face fait les plans serré et larges, une...
ok, mais peut on faire des boutons personnalisé au lieu de ceux de magix?
oui les deux cams disposent du mode wb manuel, mais comme c'est un gala de danse, la lumière change tout le temps, c'est pas grave ?
bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment personnaliser les boutons des menus dvd dans magix video plus 2008