Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci mais je savais ce qu'est le panneau interne (pardon pour la faute) J'ai appelé canon, leur solution : envoyer l'imprimante dans un centre...
pas con ça !
Bonjour, je voulais savoir pour les dvd si vous gravez avant ou après l'impression du dvd ?
mon cousin a fait la première année de 3is et a été très déçu car peu de pratique
la solution de canon : je dois l'envoyer dans un centre pour révision, et c'est qui qui paye ! c'est moi, super
ils m'ont renvoyé vers la scam et l'autre sffr ou un truc comme ça
j'ai fermé la trappe et j'ai étiré le bac (j'ai mis aussi trois heures avant de comprendre comment mettre le papier) !
du papier, l'impression cd marche nickel
j'ai tout installé, j'ai meme tout desinstallé et réinstallé. Le seul truc qui marche c'est l'impression sur CD
une dernier question je viens de recevoir l'imprimante et impossible d'imprimer : fermer le panneau internet. Que faire ?
en effet je voulais parler de mediavision
salut à tous, j'ai acheté cette imprimante et quand je veux imprimer, il met met une erreur : fermer le panneau interne alors qu'il est fermé,...
merci encore merci encore gerard, car sur ce forum se sont toujours les memes qui répondent
le gala dure 2H, le client veut toutes les danses donc non ce n'est pas long
je crois qu'il faut voir aussi avec macrovision pour transférer le son et la video sur le support qu'il faut, c'est pas donné je crois
j'ai commandé la 4500
ok merci donc faut mieux laisser tomber le double couche alors Mais des fois je filme des galas de danse qui durent déjà deux heures, donc si je...
ok donc si je grave sur double couche et dvd imprimable, ont-ils une bonne comptabilité avec la plupart des platines de salon ?
merci gege92
avis salut je cherche aussi à acheter une imprimante dvd, j'ai pas mal de dvd à imprimer à la suite, que penses tu de cette imprimante ? merci