Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc mpeg : dvd
beaucoup ne doivent pas payer les droits quand on voit les prix proposés aux clients ...
mais dans personnalisation mpeg tu as : vhs, vcd et dvd, tu choisis quoi ?
j'utilise des dvd+R depuis toujours, aucun problème de comptabilité
j'ai le meme probleme, le decalage se modifie avec les minutes...
tu as en cliquant deux fois sur ta video dans optimiser ou fun un truc comme ça des options de pointeurs
j'utilise la canon ip4400 et c'est génial (sauf que ça marche que pour l'impression dvd et je peux pas imprimer de feuilles ...) Je ne les vernis...
ha ok merci réversible, je vais aller voir ça
merci ? réversible Merci fdg mais le lien ne fonctionne pas
Salut, je suis autodidacte en vidéo et j'arrive à un stade ou je me rends compte qu'il me manque pas mal de connaissances, jusque là je me...
ça va ils sont content, mais j'aimerai essayer parfois en manuel à cause de la surexposition des blancs, mais comment faire pour changer les...
En fait je parle quand les trois caméras ne sont pas les mêmes, pour les blancs ok mais quand sur des danses ta pleins de changements couleurs, je...
pour 'étalonnage lumière en manuel, ça va s'il n'y a qu'une cam, mais à plusieurs caméras, j'utilise mode auto sinon aucun n'a le meme réglage
On ne paye des charges que quand on travaille ? moi je fais du montage et tournage, j'ai du me déclarer en artisan
comment on prends le son de la table de mix à la camera ?
oui c'est une très bonne caméra mais avec un son médiocre. Moi je n'ai pas d'entrée slr, il faut acheter un adaptateur à 300 euros ! Je ne sais...
ttt, tu ne filmes que des spectacles ?
salut j'ai aussi filmé un gala avec une pana dvc30 et j'ai pas osé régler en manuel car changement constant de lumière, le rouge bave aussi, et...
Bonjour, j'avais acheté un micro philips pour ma camera mais c'est pourri. Je cherche un bon micro à moins de 250 euros pour filmer les mariages,...
voila j'ai filmé le gala, finalement j'ai tous laissé en auto car les premieres danseuses étaient cramées et au fond sombre donc si je baisser...