Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends ma carte SxS 16gb Sony cause passage au 32gb 600€ port compris (envoi recommandé) Servi 1 fois
Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière mais probablement pas un cas isolé... Je suis français, résidant au Vietnam où je...
Je mets en vente ma caméra tri-ccd Sony TRV-900, dont les qualités ne sont plus à prouver (excellente sensibilité, prises de vues en 16/9, prise...
[vds] . ..........
[documentaire] vivre, etc. [img] Diffusions - Sélection au festival Doc en Court (Lyon, Octobre 2006) - Présentation à la Maison du Livre,...
Bonjour, Je vais recevoir un sony TRV900E demain et j'aimerais savoir si avec un simple adaptateur XLR/minijack il y a la possibilité ou non de...
Bonjour, j'aimerais pouvoir monter un micro XLR (Oktava MK-012) sur une TRV900 mais se pose déjà le problème de la connectique. J'ai vu...
Salutatous & Question ! Mettre une caméra sur une voiture style 307, capot avant, ras du sol. Comment ca marche ? Peut on louer ce genre de...
Bonjour, Une simple petite question concernant le rapport fiabilité / durée des cassettes. Je prépare le tournage d'un carnet de voyage en...
On me propose une DV500 apparement old generation (livrée avec Premiere 5.1). J'aurais voulu savoir quelles étaient les différences...