Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'essayer Igloo, premier et dernier point clé selectionné et toujours pas d'actif pour "l'exponentielle"...
Echelle exponentielle n'est pas actif dans mon menu "clic droit", et les "réglages de courbures bleues" sitées précédement, sont les courbes de...
Bonjour tout le monde, Voici mon problème: j'ai posé une phrase sur l'effet texte sur chemin. je l'ai paramétré au départ en taille 220...
Désoler pour l'impression que j'ai apparement pu donner de me faire faire l'effet par quelqu'un de qualifié... pourtant bien loin de moi cette...
Ecoute paspas, c'est vraiment exactement ce que je cherche a faire, sauf que le miens serat jaune, un détail. La lumière ...tout est parfait....
Désoler Glop pour ton aide, mais je n'ai que A.E 5.5 et ton projet refuse de s'ouvrir, c'est dommage, en tout cas merci, si d'autres peuvent en...
Bon je suis de retour, désoler pour l'interruption. c'est exactement ça ! ! ! Félicitation... De mon coté, j'ai tout de même essayé la fausse...
pareil Jeum, je viens de te lire... donc trois pour d'autres solution qu'A.E et un pensant que c'est possible....! Il me semble aussi que...
paspas? je viens juste de lire ta réponse après la mienne....!!! Je lis bien paspas comme "passe passe" ?! le prestidigitateur d'A.E ??? Tu...
Tout d'abord merci pour vos réponses. Je suis très franchement étonné de constater qu'A.E ne traite pas un paramêtre semblant aussi basic que...
bonjour, je souhaite sur un titre fixe, faire tourner une lettre seule (le A) sur elle même, mais comme une toupie. C'est a dire sur un seul axe...
Désolé,... je me suis mal exprimé! en fait mon ordi est comme je crois pas mal de ces semblables... un mutan qui évolu gentiment tant que faire...
Bonjour, Effectivement, j'ai aussi essayé l'icone sond blaster au lieu de système, qui finalement abouti au même point c'est à dire la fameuse...
Bonjour pat94, Merci de repondre à mon problème! Donc,suivant tes conseils je suis retourné voir dans les driversde la carte son... Voici ce...
Bonsoir saint kro. Ecoute, tu m'a déja eclairé sur pleins de détails interressant concernant les micros... comme quoi on en apprend tous les...
je me permet de reposer la question à propos de cette case +20db ... Et de rappeler que j' ai de grosses lacunes en ordi,que j'arrive vraiment pas...
Bonne question.... Je la trouve nul part cette "mythique" case +20 dB qu'il faudrait cocher. Je la rate peut être de peut... connais tu...
salut saint kro ... Désole pour l'attente... Il a fallu que je retrouve ma station de soudage à cause des travaux... Donc au moment de...
c'est effectivement la version scoop. Mr michaud a cablé le jack de la façon suivante: tresse sur masse/rouge et blanc ensmbles sur pointe et...
bon, j'ai pu tester hyper confortablement, en prenant tout simplement mon cordon répartiteur en Y pour la cam et ces deux pistes; (deux jacks feu...