Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci logicalnot..... J'ai tout lu attentivement, mais dis moi.... il faut combien d'années d'expériences sur A.E pour arriver ne serait ce qu'à...
Vous ne connaissez pas vôtre chance de comprendre l'anglais !!!.... je viens d'aller voir le liens de créative cow. mis à part le fait que je ne...
Bonjour, Voici mon problème ; j'ai construit dans photoshop une pellicule de film contenant 5 images fixes en 720*576 + une 6 ème qui recevra par...
c'est exact ! très bonne constatation. y a rien de plus laid que de zoomer du 720*576 et de voir tout les pixels apparaîtres. Pour gagner du...
Ca y est... c'était bien ça,je les ai redimensionnées en 570*720 et je peut même modifier sans calculs. le temps réel n'est pas super fluide ,...
Merci echap 35 de m'avoir reguidé sur les conseils de GEGE, c'est complètement génial..... Ca marche !!!! je n'avais pas fait le rapprochement...
bonjour, en fait, il y a 3 images en JPEG de 3008*2000 chacunes, le problème c'est que c'est pareil dans une autre séquence où j'ai fait un...
Bonjour, Cette fonction existe dans Ppro 2, elle est parfaitement détaillée dans le tutorial fourni avec le DVD. Mais je suis en train de faire...
Bonjou à tous, Voici mon problème: j'ai commencé un montage de 36 mns avec Ppro 2. jusqu' a la partie images et mixage son, on peut dire que ça...
Ahhh !?? Merci Marc, ..... tout ces formats.... c'est dingue ! Bon, au moins maintenant je sais ce qu'est une entrée OHCI standard...( enfin,...
Bonjour, Après avoir longuement fouillé dans le Forum, j'ai bien compris que pour obtenir une sortie moniteur TV dans premiere pro 2.0, deux...
Bonjour à tous, Ayant cherché en vain une solution à mon problème dans vôtre moteur de recherche, je vous expose donc mon souci: heureux...
désolé j'ai mal placé mon message, je l'annulle et le replace dans After... ( enfin j'essaye )
Bonjour, j'ai réalisé un montage sur 5 pistes avec plusieurs fichiers audio. Ce projet est en ".mon" mais je voudrais à présent en extraire un...
Bonjour à tous: Voilà, je souhaiterais faire de l'acquisition image par image directement sur le disque dur du PC par l'intermédiaire d'un...
Bon, j'ai la tête comme un choux fleur, mais j'ai à peu près réussi l'effet. De toute façon, je suis aux limites maxi de l'affinage du "texte sur...
Je viens d'ouvrir ton mail Apoal. Merci pour le boulot . c'est vrai que dans ta prévi RAM les deux textes se chevauchent. Je vais étudier tes...
OK, je t'envois ça de suite...
Je suis bien d'accord avec toi Apoal, ici tous le monde me traite de fou... Et c'est justement parce que je voudrais la souplesse d'un ralenti...
On ne peut plus clair Apoal ! J'ai essayé tout ça, mais cela décale les deux calques entres eux... Peut être n'ai je pas suffisament été précis...