Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une bonne idée mais... Beaucoup trop chère :laugh: (plus que la peinture pour peindre mes plaques de carton en noir) Excusez-moi d'être si...
Je ne peux malheureusement rien pendre au plafond. Mon studio est un grand espace vide... S'il existe un objet pas cher pouvant me servir de...
et 6 jours si je n'ai pas de voiture. Merci du conseil mais ça m'a l'air un peu compliqué...:unsure: J'aimerai bien faire pendre du tissu noir...
Bonsoir, j'ai une nouvelle question concernant mon décor, que je n'ai pas encore construit. Quel-serait le plus simple/économique : maintenir mes...
Bonsoir, merci beaucoup pour vos infos et conseils. J'ai pu trouver une bonne cartonnerie près de chez moi! P.S. Cartonnages BOS est...
Bonjour, Je cherche à construire un décor style plateau TV. Il me faudrait pour cela de grandes feuilles de carton qui seraient posées sur le...
D'accord donc sois je vends, sois je n'utilise que les produits de Oregon (ces minis casques). Ok, merci de m'avoir répondu.
Le casque anti-bruit c'est une idée. Mais je n'ai pas compris le début du post... Ce que je me demande c'est COMMENT 1 seule fiche jack peut...
C'est un Oregon. Un modèle pas cher du tout... La marque ne propose que ceci : Oregon Scientific : La boutique officielle en ligne (stations...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque à une seul oreille, pour talkie-walkies. Comme ceci :...
Bonjour à tous et voici l'annonce : 4 Câbles Jack 3.5mm stéréo Mâle / Mâle 5 m - Rallonge [achat à l'unité] [IMG] Câble pour utilisation...
Up... Ce projet m'intéresse aussi