Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...bin, à moins que je me trompe, j'ai constaté un écart de prix max de 10% , plutot 5% ..., pour du matos sup à 10Keuros ! Quand a ma...
Bonsoir, je souhaiterai connaitre la difference de qualité et (ou) des techniques entre les modes ciné 25p des cams Canon XL2 et pana AG-DVX100AE....
MERCI, mais... Oui, je sais bien pour l'IEE, mais je me posai la question de savoir s'il serai difficile de creer une interface en hardware qui...
donc... Merci de vos réponse, donc pour un budget a peu pres equivalent, autant choisir la DXC-D50WSPL, derniere technologie et pas...
Décidement, désolé pour les fautes... FO Qu'je dorme... ( à sois meme.....) :o :o :o :o :rolleyes: :rolleyes: :o :o :o
finira bien par y avoir quelqu'un ! Merci de ta réponse, je suis vraiment HS ce soir, ma citation... "avoir réalis.er. "... er !!!!, je manque...
Bonsoir, je viens de capter un extrait de discution à la radio de " JONHATTAN DECITER, ( je n'sais pas si son nom s'ecrit comme cela, désolé),...
Pardon... Avant tout merci de ta réponse. Oui, bien évidemment, j'oubliai de préciser que ce n'est pas pour récuperer les images filmées en...
Bonjour, mise a part l'avantage pour la DXC du travail en studio, cette cam est elle aussi bien exploitable en exterieur que la DSR ??...
Bonjour, je dispose d'un disque dur portable 80Go avec entrée USB2, le binzs est reconnu comme un disque dur lorsque je le connecte à mon PC....
Pas d'inquiétudes... Pipoland, j'apprecie ta réponse, je pense comprendre ton point de vue... Festen , connait pas, je vais suivre tes conseils...
Pour préciser... Merci de ta réponse Pipoland, je connais les prouesses de Lars Von ..truc, effectivement cela a donné sa petite révolution, il...
Tour d'horizon complet... Guy-Jacques, merci, Je suis décidement tres heureux d'etre arrivé sur le repaire, je sais maintenant grace à ces 2...
merci de ta reponse Je vais pouvoir étudier un peu tous ca...merci Cendron. Coté objectif, y a t-il du matos coté grand public qui utilise un...
Bonjour, si vous souhaitez passer ma présentation, merci d'aller directement en 1// * Merci par avance j'espere ne pas etre hors sujet, je suis...