Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc pas de reels desavantages a utiliser un broadcast commutable, sauf peut etre non pas a la loupe, mais au microscope electronique, tant mieux...
Les optiques nasa, c'était Barry lindon, ou barri lyndon, ou garri didon, enfin c'était c'lui la de kubric, kubrick, non, p'tain moi et les...
erreur Je n'ai peut'etre pas posté au bon endroit ??
j'oubliai tjrs pour yj12 J'oubliai, au passage, comme je m'interresse à ce caillou, le canon yj12 IRS, je serai tres heureux de connaitre l'avis...
Bonjour, concernant les obj canon, pour format ccd 2/3 , j'aimerai connaitre la difference entre un caillou " commutable 16:9 / 4:3 et un caillou...
le grand bleu... Hummm, oui, il faut aussi prévenir les figurants qu'ils ne viennent pas tous en jeans, et chemise tee-shirt bleus, sinon après...
...je vois Comme b'hab, l'avis d'un pro sur le terrain est incontournable, malheureusement bien souvent le progrès se passe de cette information,...
Mon impression Cher eric.D et benoitqc, bonjour. Je ne suis pas érudit en la matière, pour le manque de place sur le support et le travail...
C donc ca !!! Le caméscope AJ-SDX800 comporte les caractéristiques suivantes : trois DCC IT de 3/8 po à 520 000 pixels au format d’image 16:9 ;...
...au fait !!! Effectivement DanielGMP ne manque pas d'humour, je n'ai pas fait apparaitre ses autres réponses en citation car je m'arrete...
Commande de XL2 et accessoires Re-bonjour à tous, mon choix est donc à base de cam canon XL2, mais avant, j'ai essayé de me lancer sur une base...
Suivi d'infos Bonjour, je voudrai informer comme prévu sur ma commande chez globalmediapro, j'ai cru bon de contacter une adresse officielle de...
Tant mieux si vs etes convaincus Bonjour, Je veux parler du test double en "temps reel", pas de l'insupportable film dans les alpages, certains...
Tres bien... Bonjour a tous, bon je suis content pour vos reponses eapides, bien entendu je vais tacher de vous informer du suivi de mes...
pour Gild et/ou DanielGMP Bonjour, j'ai suivi avec beaucoup d'interets vos post, mais qui pour moi maintenant semblent un peu datés ( environ 6...
Le PRIX c ce qu il se disait... Maintenant elle est au meme prix que la pana 100AE ou meme la PD170 ... ( exemple voir le site de vente "...
Hello à tous, ce qui n'est vraiment pas cool c est qu au moins une personne sur le forum en a une et toujours aucune demo dispo de quelques...
Merci pour vos efforts VOILA CE QUE JE PENSAI AVOIR POUR ( 9,391 Euros ) VU LA PHOTO JE PENSAI QU IL NE MANQUAI PAS GRAND CHOSE POUR SEULEMENT...
...Et là une question ki me démange... Veuillez excuser le pauvre novice... Es ce que je peux envisager de faire fonctionner cette cam D50,...
C ce que je voulai dire... Donc a choisir c le D50, mais es-ce a dire qu il faut absolument le DSR-1 avec ?