Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, En fait le problème vient de mon lecteur DVD de salon actuel. J'ai essayé le disque que j'ai gravé dans un magasin sur un autre lecteur...
Salut, En fait, j'ai trouvé. J'ai du désinstaller WinDVD de Intervidéo et installer Power DVD de cyberlink! On dirait que powerDVD amène un...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer DVDit. Lorsque je pose une vidéo sur le chutier, DVDit commence à la traiter at au bout de quelques...
Salut Wadi, J'ai changé de carte mère!!! J'avais constaté que la ABIT KT7A-RAID n'était pas des plus stable. J'ai eu plusieurs fois des...
Merci pour l'info. Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé de logiciel d'authoring qui me satisfait. DVD complete parraît prometteur même...
J'ai progressé dans mes recherches. Avec DVD complete, un menu est composé de deux couches : background et foreground. Sur la couche...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de DVD complete. J'arrive a créer un DVD mais le problème, c'est que sur mon lecteur de salon,...
Bonjour, J'ai envie d'essayer le logiciel DVD complete. Malheureusement, la demo est limitée à 300 MB => inutilisable. D'un autre côté, vous...
A mon avis, c'est ton magnétoscope qui est en cause. J'utilise un adaptateur péritel vers vidéo composite ou S Vidéo. Avec le magnétoscope,...
valoche, L'effet de peigne c'est de voir apparaître à l'écran deux lignes successives décalées de +/- un mm! (un peu comme le codace canal +...
Salut, >Pour la case découper, c'est ok mais on peut pas modifier >directement les cases du format n'est-ce pas ? En fait, dans la...
Valoche, J'utilise studio7 et j'ai accès aux résolutions suivantes : 768 x 576, 364x576, 384x288, 768x288. Si je découpe les bords avec...
Pascal16, Veux-tu dire que la qualité du mpeg2 généré n'est pas bonne avec studio8? Moi, je la trouve très bien avec studio7. d'accord,...
Je ne sais pas ou vous trouvez la caméra à 740 euros car dans ma région, elle est vendue à 954 euros! C'est tout de même pas négligeable.
Salut, Je pense que le fait qu'une carte ou un matèriel défectueux soit utilisable ou non dépend de l'OS. Je m'explique : Il y a un an, je...
Salut gleborg, pourtant, j'utilise XP et je n'ai pas constaté de problème. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un bug XP. Pour être clair...
Salut Bob Art, Mon but est évidemment de conserver mes DVD le plus longtemps possible. Et pour cela je pensais les recopier régulièrement (ici...
alaind : Si tu as une cam numérique, le montage que tu viens de faire tu le sauves sur bande grâce à l'entrée DV in de ta caméra (il faut...
<mais tu affirmes donc que la qualité de capture serait égale en plaçant mes K7 hi8 dans une caméra D8 qu'avec une miro DC 10+et ma ma cam HI 8? >...
Salut, J'utilise une DC10+ pour capturer mes vidéos HI8. Je te le dis tout de suite, je suis exigeant sur la qualité. Il y a un piège que tu...