Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, OK, peut-être pas en DIVX. Mais je serai assez pour le mpeg2. Je suis d'accord qu'il vaut mieux garder l'image d'origine mais ce genre...
Voilà, j'ai fait le montage et le rendu en mpeg2. Je suis satisfait car malgré que j'ai poussé le curseur de netteté au minimum dans le module de...
Salut, Je ne pense pas dire de bêtise en parlant des formats. En DV, le format est de 720x576. Cela donne donc un rapport de 720/576 = 5/4...
Salut, Pourquoi ne pas exporter tes montages en divx? Mon fournisseur d'accès à internet me donne accès à un espace web de 50MB. C'est pas...
J'ai refait des acquisitions hier soir par la prise s-vidéo. Je constate que le problème disparait si je descend le curseur de netteté au minimum...
Je constate que si je rentre le signal par la prise vidéo composite au lieu de la prise s-vidéo, l'effet de maillage disparait!
C'est vrai que lorsque le stabilisateur est activé, on perd en luminosité. Cependant, il faut savoir ce que l'on cherche. Ce que j'en dis, c'est...
Salut leono, C'est tout de même dommage de te priver de la version française à cause du fichier lisezmoi.doc! Tu peux toujours par exemple...
Merci. Cependant, ceci est une première impression sur quelques heures. Si d'autres utilisateurs de TRV50 pouvaient se prononcer ... @+
Au départ, je pensais que c'était un effet d'entrelacement. J'ai alors utilisé TMPGEnc pour désentrelacer l'image : j'ai utilisé plusieurs...
Bonjour, J'ai acheté une studio deluxe pour remplacer ma DC10+. Lorsque je fais des acquisitions analogiques (prise s-vidéo), j'ai comme une...
Re-salut Cartman, Comme tu es passé dans le forum des sony, je vais un peu plus développer les tests que j'ai éffectué sur la TRV50! Comme...
Salut Cartman, Je me posait justement la même question que toi. Je commence de plus en plus à me dire qu'il vaut mieux un mono ccd 1/3.6" que...
Salut, A priori, studio 7 devrait tourner sur W2000 puisque les mises à jour sont disponibles sur le site de pinnacle à l'adresse :...
Bonjour, J'essaye de placer des titres dans ma vidéo à l'aide de title deko (studio 8). Je n'arrive pas à positionner le titre où je veux....
J'ai trouvé. Dans le panneau de configuration audio, il y a deux boutons : ACTIVER et DESACTIVER. Il faut cliquer sur DESACTIVER pour enregistre...
Bonjour, J'utilise une carte d'acquisition studio deluxe (S8) pour acquérir le signal vidéo sortant de ma caméra HI8. L'image est capturée...
Salut bob, Je ne discute absolument pas de l'utilité du repaire et de ces FAQ. Je suis très content qu'il existe! A force de pratiquer le...
Merci pour la conclusion 2. C'est vrai que c'est bien de tenir une liste à jour des cartes compatibles et non compatibles mais bon, canopus n'y...
Voilà, je suis possesseur d'une carte d'acquisition analogique DC10+, et effet de mode aidant , je me demandais si je n'achèterais pas une carte...