Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ayant parlé avec certains repairnautes, je pense qu'il y a donc une demande d'un nouveau concour. Les fêtes de fin d'années approche a grands pas...
salut a tous, bon, voila huit mois que je bosse sans relache sur after effect. Je pense pouvoir dire maintenant avoir fait un tour quasiment...
je ne suis pas du tout daccord, classroom in book s'adresse a une clientele debutante, j'y ai appris beaucoup quand je commençait surtout en terme...
oki, merci. :)
j'avais cru lire ça sur un forum mais comme je l'ai specifié je n'en été pas sûr:)
je crois que le probleme vient de là car apparement j'ai le même probleme avec tous les fichier optimisé avec sorenson j'suis deg, j'ai plus qu'a...
quelque sait si sorenson 3 gere les couches alpha ?????
Tu dois pouvoir faire ça avec le filtre Flip vertically m'en demande pas plus je ne le maitrise pas vraiment. Pour plus d'info fais un tour sur...
j'voulais rajouter que trapcode a sorti un plug specialement conçu pour cet effet qui joue sur 3 niveau : grave, medium, aigus) tu peut donc...
apparement ça merde des que j'integre une couche alpha dans mon quick time
en parlant d'equation ça brancherais quelqu'unde faire un tut la dessus parsque ça à l'air d'être terrible ce truc en tout cas merci pour le...
apparement ça merde partout ou j'ai fais une exportation avec des couches alpha sans la couche alpha ca marche tres bien.
je viens de finir mes rendus quicktime sous after. Ces quicktime sont compressé sorenson 3 en qualité maxi avec couche alpha en million de...
Re: vui!! c'est toute ma jeunesse:D :D
essaye donc elastic reality;) (avid)
tient nous au courant stp;)
dans le dossier plug in tout simplement !!!!!
:D :D :D t'as vu qu'y servent quand même mes 1.5 GO
ok, je commence un peu à capter.:) par contre j'ai beaucoup plus d'espace disque sur mon lecteur D (j'ai partitioner mon disque en 3 partie) y a...
ok pour les 2 types de tutoriaux (gratuit, professionalisé), là ça change tout. attention de ne pas tomber non plus dans l'exes ;) @pluche