Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonne initiative ce topic;)
je voudrais rajouter, par rapport a la remarque de bruno que quelle que soit le copier d'illustrator, cet objet sous after sera reconnue comme...
question surement tres con, ou trouve t'on ces metaballs et a quoi cela sert il??
hello, non, cest pas possible, after ne reconnait pas les objet 3d . Tu peut sous 3ds importer des informations 3d mais malheuresement pas...
salut, comment t'y esttu pris pour creer ta poussiere ???
je reviens sur mes propos : le p'tit gars est assez dynamique et viens de nous pondre un tres bon debut detut sur les equations : tres bien fait;)
j'eloigne un peu du sujet d'origine mais pour ceux qui desire telecharger de belle polices gratuitement: http://www.fra.2002fonts.com/
production M.C reply bon bhein si ton fichier est zipper il va falloir le dezipper. Si ton .zip contient des fichiers .AEP, dezippe les...
tu sais honnetement je trouve (ça ne tient qu'a moi) qu'after fournis deja beaucoup de plug a la base et en les traitant correctement et en les...
dans ton reply t'as oublier de mettre mes 3:D :D :D ca a son importance.;) tu cherche des plugs gratuits pour faire quel genre d'effets???
j'crois que tu t'est trop cru chez mémé; tu crois sincerement que l'on vas te donner des liens warez ici ?????:D :D :D
tu veut transformer une video en "style dessin animé" essaie le plug de boris ''BCC cartooner" il est gratuit sur leur site. par contre a ne pas...
tinderbox2 a un plug qui te cree directement un fond etoilé avec la possibilité de mouvement dans l'espace, tu peut editer tes etoiles etc.........
de rien;) je l'attend mooi aussi avec grande impatience
même probleme dernierement avant formatage complet de mon disque dur.:perplexe: :perplexe: :perplexe: ce que je faisait c'est tout simplement...
http://www.wondertouch.com/default.asp pour leur nouvelle adresse. Je voudrais rajouter que la 3eme mouture du logiciel sortiras courant aout 2003
Re: désolez j'avais pas vu noname mais je vois qu'on connais tout 2 la falken : ) ouais, dommage que leur forum se barre en vrac, je preferais...
y aurait moyen de bloqué ce topic pour qu'il reste en haut comme pour le concour n°1 SVP (quitte a le remplacer) bon sinon y a pas l'air d'avoir...
hello dans combustion tu as un systeme de particules integré, genre illusion qui est specifiquement fait pour ce genre d'effet
tout est dans le titre