Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
trophy, ça te brancherais pas de nous faire un petit tuto sur les motion math ??? allez c'est noël:D :D :D :)
:D :D :D :D
je suis passé par leur site. Tu l'as en 5 minutes (ça depend evidement de ta connexion) Une version 3 est apparement annoncé pour aout 2003...
ouaip, j'ai essayer de condenser toute mes compo mais ca ne change rien . Je vais tout simplment faire une video de ma compo qui est bonne,...
salat a tous, je vous propose de poster directement sur ce post toutes vos questions / truc et astuces concernant illusion. Je pose donc la...
comme tu dis, ça c'est de la modelisation:D :D merci quand meme ;)
comme tu dis bruno, c'est bizarre. Peut etre le fait d'avoir des effet de calques sur plusieur compo (incrustation, produit.....) et sur...
gros probleme!!!! j'imbrique mes calques, aisi que mes compo et je me retrouve dans ma compo final avec des couleurs inverser, là il y a un...
quelqu'un saurait comment je pourrait m'y prendre pour faire des montagnes sous 3ds
merci bruno, je devais etre bourré hier pour avoir posé cette question enfin si ça sert a d'autres;) :rolleyes: par contre pour le remappage...
il me semble qu'il n'y a que tres peu de carte graphique qui supporte directx9, si me souvenir sont bon ça doit etre la serie des nouvelles radeon...
lors de mon rendu j'aimerais que AE ne prenne en compte qu'un seul calque ou plusieurs calques selectionés, est-ce possible ?? A propos du...
oki, merci pour vos reponses, apparement iln'y a pas d'autres solutions de réimporter la compo
hello, je creer une multitude de calque sous photoshop que j'impoprte en tant que compo. Jusque là no probleme, je commence mon anim et je me...
si j'ai bien compris tu veut veut mettre un cadre autour de ta video. Rien de plus simple. Je suppose que tu as fait ton cadre sous photoshop et...
creativecow n'existe apparement plus:col: :col:
Re: traduction telepathique http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=9174
attention, je sens que ce topic peut deriver tres rapidement, je prefere donc prevenir avant tout abus; pas de liens warez en public sur ce...
et b ien tu asl'embaras du choix, tu as un forum avec une centaines de topic, un sujet ou j'ai regrouper une vingtaine de tutoriaux, dailleurs...
tu aurais du faire une recherche sur le forum avnt d'acheter ce bouquin, j'en avais parler sur un post. Moi aussi je me suis fait avoir;)