Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci et bonne année;)
de rien;) n'oublie de nous montrer le resultat final que l'on puisse te conseiller pour affiner le tout.
hello, fait un tour a cette adresse, c'est tres bien expliqué et pas tres compliqué http://www.nccinema.ch/esfx11.html y a une video qui...
BONNE ANNEE A TOUS, que toutes les resolutions prisent en ce debut d'année puissent être accomplies. @+ et longue vie au forum jc
merci archibad, je vais tester cela des que je trouve une carte convaincante. Sinon je viens de tester terragen, il a l'air d'etre vraiment top en...
arrete de raconter n'importe quoi, after ne reconnait pas le .3ds il sait reconnaitre certaine infos venant de 3ds .(camera, brouillard...)mais...
je plaisantait evidement;)
je ne le possede malheuresement pas. J'ai vu en plus que tu pouvez faire des objets styles plasma:( :(
:D :D :D adobe a même dans son communiqué insisté sur le fait qu'ils offrait l'ampli qu'y allait avec et une disponibilité permanente de tout...
apparement pour faire un plan d'eau animé cette technique a l'air d'etre vraiment ausii non ??
comme t'est nouveau, je voulais juste de faire remarquer que en haut a droite tu as un onglet "rechercher"; cette fonction est tres efficace et...
ouais et normalement du ac3 dès la version 6:D :D :D
:cool: :cool: :cool: :cool:
bon c'est peut etre bidon mais ça peut peut etre servir a certain:D ;) nouvelle compo, nouveau solide a la taille de la compo, flou acceleré,...
ce serait effectivement tres cool:)
je recapitule parsque ça marche pas trop. Je créer mon solide, je trace mon chemin avec la plume, j'applique le filtre trait, j'applique le...
j'savais que c'etait toi qui repondrait heuuu c'est quoi un Mapper Force graduelle please:help:
et pour en revenir a mon texte qui se transforme en fumée, y a quelqu'un qui peut m'aider ?? :)
oki merci
y a t-il un moyen dans le lab de particule de contraindre le mouvement des particules a un tracé (que les particules suivent un tracé) ????