Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et non pas avec une mais avec 2 DVX100 et deux macmini !!!:bravo: ICI !! A+ mcprod
quelqu'un peut expliquer l'histoire des calques transparents avec effets... merci A+ mcprod
merci bcauchy, j'ai réussi entre temps... J'ai fait quelque tests, le logiciel à l'air très bien mais je ne sais pas pourquoi, il a tendance à...
Petite question en passant : Je viens de télécharger la version d'essai sur le site Canopus... est-elle complètement fonctionnelle ?... Je...
le codec MJPEGA est fourni avec Vegas ? A+ mcprod
A t-on avis ! A+ mcprod
USHUAÏA est tounée en HD depuis pas mal de temps. (HDCAM et HDV) A+ mcprod
Arkham A mon avis le 720p50 ne doit pas saccader comparé au 720p25 ou 24 ? A+ mcprod
un mac ! A+ mcprod
Allez voir ICI il y a un topic sur le SAMSUNG WS32Z308, et c'est bien ce que je pensais, le 1080i n'est pas natif car la resolution native du...
Moi je parle de celui dont tu as laissé le lien à la page précédente : WS32Z308 A+ mcprod
A mon avis le tube du TV SAMSUNG n'est pas un 1080 lignes, il doit simplement faire une down conversion de 1080i vers 576i par ses entrées...
personne pour m'éclairer ? A+ mcprod
je cherche les cartes mères mono-proc pour CPU AMD compatible avec la NX ? Je voudrais utiliser une carte mère DFI LanParty nF4 SLI-DR avec un...
Quelles sont les banques et les assurances les plus adaptées à la production audiovisuelle ? A+ mcprod
Dimm7, peux-tu répondre à ma question au sujet de l'anamorphoseur... Merci A+ mcprod
OK merci ! A+ mcprod
La disponibilité de la cette caméra est prévue pour quelle date ? A+ mcprod
HDCAM... A+ mcprod