Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est dans le titre... Pour lequel des deux est-il le mieux optimisé !? A+ mcprod
A chaque fois que je regarde les images tournées avec cette caméra (que je possède aussi), je suis bleuflé et j'hésite à acheté en complément une...
PascalAVS, pour certaines scènes avec beaucoup de compositing une acquisition en live et donc en non compressée est intéressante. Bon il faut se...
Personnellement, je serait plus tenté par la XENA LH(e) pour aller avec la SONY Z1 car il y a entrée et sortie composantes HD... Son prix :...
Effectivement le lien va chez AV2P... après tu selectionne AJA puis XENA HS et là il est indiqué "compatible première pro 2.0 en natif"... A+...
Merci Bob ! je connaissais le deuxième !
La carte compatible première pro 2 est AJA XENA HS. VOIR ICI A+ mcprod
Et non malheureusement c'est une carte tuner HDTV... La solution la moins chère que j'ai trouvé est en effet la AJA XENA LHe pour 1590€HT. A+...
Si vous pouvez m'envoyer par MP quelques adresses ! je vous en remercie par avance... A+ mcprod
SONY FX1 ou Z1... Si il y a un endroit ou on peut trouver des tarifs proches de ceux de globalmedia alors je suis intéressé... A+ mcprod
A ceux qui on déjà commandé... Est-ce qu'on paye avec TVA à 19,6%, et reçoit-on une facture avec cette même TVA à 19,6% pour pouvoir ensuite la...
je connais les distributeurs vidéo... Bizarre sachant que le déroulement normale est production, diffusion et distribution... C'est pourquoi je...
Avant de le distribuer, je veux pouvoir le diffuser !...
En effet, j'ai pratiquement terminé mon dossier pour un présentation aux chaînes de TV... Là où le problème se pose c'est que je suis une jeune...
"Acquistion des rushs pour effets en composantes non compressé avec carte Deklink" Pas judicieux car ajout de grains en acquisition via les...
Sur la Z1, FX1, HC1 les sorties composantes se trouvent avant encodeur MPEG2... le signal est du non compressé. D'après des essais qui ont été...
J'ai mis un lien plus haut vers la discu en question ! mcprod
C'est fait l'Andromeda est en vente ICI A+ mcprod
On en a déjà parlé longuement de la DVX100 en mode HD 4.4.4 ICI bonne lecture ! A+ mcprod
Au niveau qualité de l'image rien ne servait d'acheter une Z1 car la FX1 donnait le même résultat, alors est-ce qu'il en va de même pour la HC1...