Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La HC1 n'est plus en vente sur globalmediapro !.. au profit de la HC3. A+ mcprod
C'est exact JLH 37, j'e me suis un peu emballé, vu le nombre de personnes qui on acheter un écran plasma ou lcd soit disant "compatible HD" ......
Un point pour ceux qui pourrait se faire avoir ! J'y est cru moi aussi qu'on aurait en France un modèle comme le SONY que tu site dans ton post...
Je voudrais pouvoir faire des images en relief avec le système de lunettes en carton (filtre rouge et bleu) ? lorsque l'on regarde l'image sans...
Milo, Une est à moi l'autre à un ami ! Avant d'acheter une autre HC1. Alors là où j'ai pas tout compris, c'est à quel moment on fait joué les...
J'ai deux HC1 j'aimerais bien essayer une video en relief. Quel soft faut-il... Du point de vu technique l'écartement entre les deux centres des...
Un capteur de 960x540, c'est dingue, il font un concours les fabriquants à celui qui arrivera à obtenir une image HD 1920x1080 avec le moins de...
La HD100 n'est pas une bonne caméra, la Z1 gérent très bien le HDV qui est contrairement à ce que beaucoup disent, est un codec très performant......
je cherche une carte graphique pas une carte d'acquisition. merci ! mcprod
Je recherche une carte graphique ou l'on puisse connecter deux moniteurs + un troisième en 1920x1080 pour visualisation HD. Visualisation dans...
d-foulle, j'ai eu une Z1, je possède maintenant la HC1 et je planche sur un système transportable pour acquisition directe composante ! A+...
d-foulle, les photos correspondent à quoi ? Peux-tu préciser... A+ mcprod
D'après tout ce qui à été dit, acquisition directe par les composantes m'intéresse... Dans mon cas apparement la meilleure cam serait la HC1......
Societe à but non lucratif.. çà c'est de la formule... c'est le banquier qui doit être heureux !?:rire: Jerry75 je suis d'accord avec toi......
Video33, pour l'écran c'est pareil avec les autres caméra HDV. A+ mcprod
le KD-34XBR960 est à 2150€ avec frais de livraison des USA à étudier ! mcprod
Comment un écran plasma 16/9ème peut avoir une résolution de1024x768 ?? C'est du 4/3 !? A+ mcprod
OUI ! Carte AJA KONA xx, Blackmagic HD... il y en a des tas ! A+ mcprod
Aucune ! A+ mcprod
STEF, as-tu quelques exemples de noms de distributeurs !? A+ mcprod