Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une autre petite question : Tu travail en MPEG2 HD à 100MB ? A+ mcprod
Salut j.p.Mareuge, Quelles performances as-tu en temps réel ? A+ mcprod
Toujours aucunes cartes à bases de core 2 duo ou de xeon 2 core ... Pour ceux qui ont une RT-X2, qu'il nous donne leurs configues ! A+ mcprod
???... tu réponds pas à la question ! la taille en mètres ! Sinon je te propose l'écran Kinemax au futuroscope... surface celle de deux...
Petites parenthèses alala, Quelle carte graphique utilise tu ? A+ mcprod
Guy-jacques à tous dit ! A+ mcprod
On en parle déjà ICI ! A+ mcprod
Salut piero tu as essayé de monté du HDV en natif ou par un autre moyen ? Rapidité, réactivité, temps rées ou pas pour des effets basiques ? A+...
Personne monte du HDV avec FCP ? Comment faite vous ? En natif ?... peu probable ! A+ mcprod
Je ne l'ai jamais faite, je pose la question pour savoir si en acquisition, soit directement de FCP ou par un logoiciel tiers genre streamclip...
Duol, tu m'enlèves les questions de la bouche !! A+ mcprod
Preque tout est dans le titre... Pour du montage FCP5, que vaut la transformation du HDV en DVCPROHD ? A+ mcprod
la proposition est très intéressante : cam + firestore + batterie supplémentaire + saccoche à 5277€ HT. mcprod
Duol je suis intéressé par ton site peux-tu m'envoyer un MP ! Merci ! A+ mcprod
le FW400 est suffisant pour enregistrer de la pana directement sur le macbook pro ! A+ mcprod
Merci pour l'info, j'attendais enregardant de temps en temps sur le site matrox france. Au niveau du matos, il n'y a malheureusement, et comme...
Quelle carte mère et graphique pour la RTX2 ?? A+ mcprod
Comme beaucoup de films son diffusés outre-atlantique en HD (MPEG2-HD)... Starwars, matrix, le seigneur des anneaux etc.... xxxxxxxx A+ mcprod
La trilogie est passée sur une chaîne américaine en HD. C'est de là que viennent les images ! A+ mcprod
4500€ pour la Z1 ! A+ mcprod