Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a pas mal d'erreurs dans le tableau... inversement de caractéristiques entre la FX1 et la FX7... la HVX200 enregistre la vidéo en HDV......
Tu peux développer baddack !? A+ mcprod
Est-ce vrai que cela marche aussi pour les pocesseurs de digisuite ? A+ mcprod
1500€ le FS100 ? En france on le voit plus à 2200€HT ! Sinon peut-on utiliser tous les formats en faisant une acquisition direct en firewire...
En tout cas, il y a trucages au niveau de l'image du FX7, il suffit de regarder le sigle "3CMOS" pour voir que c'est 3CCD qui à été modifié... le...
Salut Ludovic ! As-tu essayé l'acquision en MPEG2-HD via les entrées composantes de la RT-X2 et via les sorties composantes d'une caméra HDV ?...
En passant... Une petite infos sur les ccd de la pana : La HVX200 est une caméra HD/SD multi-format équipée de trois capteurs progressifs d'un...
Ce qui est étonnant c'est son classement derrière de configue avec des pentium D moins performant ... D'après ce que j'ai compris sur le forum,...
Que donne macbook pro 17", FCP et le DVCPRO HD ? Nombre de pistes, effets RT,?... A+ mcprod
Sur le forum matrox, ils donnent des cartes core 2 duo et Xeon 2 cores qu'ils viennent de tester avec succès... Sinon quelqu'un a-t-il utilisé...
direct vers firewire ! A+ mcprod
nickfonk la réponse à déjà été posée plus haut... matrox n'à pas l'air pressé de certifier des cartes mères récentes... j.p.Mareuge j'ai...
Merci pour cette astuce, je vais essayer ! A+ mcprod
J'ai un G4 quicksiver avec OS X 10.3.9 je viens de rajouter 2 disques de 160Go et il n'apparaît que 128Go. Je ne suis pas un expert en mac mais si...
Salut pforney, j'ai visité le site, félicitations !... Visiblement tu fais le montage avec première pro 2 et le plugin de cineform, mais...
Le câble composantes vers VGA existe mais malheureusement la plupart des moniteurs n'acceptent pas le YUV mais le RVB ! Pour info le VGA peut...
En effet ! A+ mcprod
?!? M15 ?? A+ mcprod
Tu confonds, lorsque tu fais l'acquisition, tu choisis quel codec intermédiaire pour faire ton montage ? Chez matrox c'est le MPEG2-HD et tu...
Il suffisait de regarder dans les liens mis à disposition plus haut "liens hdv" : ICI !! L'auteur est Guy-Jacques et le post est bien en...