Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le prototype de la RED ONE sera fonctionnel en décembre 2006 ! A+ mcprod
C'est bien ce que je disais plus haut, c'est la seule façon de vérifier si on est avant au après l'encodeur mpeg-2. Il serait intéressant...
La façon de savoir pour le YUV, si c'est la 1 ou la 2 : - brancher un moniteur sur les prises YUV de la cam - allumer cette dernière en mode...
Après une petite fermeture de la discusion non souhaité...;) Voici des infos ICI ! - A première vue l'écran devrait être HD - Beaucoup...
En Shoot transition on utilise plus de pixels. A+ mcprod
Quand n'est-il au niveau du viseur ou de l'écran LCD, je suppose qu'il ne va pas être de résolution de 250000 pixels !:D A+ mcprod
En cherchant j'ai trouvé çà sur le web... 2K : 2048 x 1556 (4/3 ?) 4K : 4096 x 3112 (4/3 ?) bizarre quand on voit sur le site de RED que...
As-t-on des vidéos dispos de la RED, car c'est bien jolie les spécifications, mais si on pouvait avoir quelques images pour savoir si elle...
Sympa, les images ! A+ mcprod
Je me réponds à moi-même : ICI !! A+ mcprod
tu as un lien pour ton truc !?;) A+ mcprod
Je pense que des cartes blackmagic en dual-link devrait faire l'affaire !? A+ mcprod
Un lance rocket !:bravo: A+ mcprod
Je n'ai pas accès à ton lien (je mesuis pourtant inscrit sur le site) !? Pour 20000€, je pense que je vais y réfléchir très sérieusement...
Arkham, tu as pré-commandé que la caméra ? Le kit de "base" : caméra + batterie + HDD + optique il faut compter 20000€ ? Quels types de...
Je viens d'ouvrir une discussion sur la RED dans le forum HDV etc... !! A+ mcprod
Cela serait intéressant de relancer un sujet sur la futur caméra RED : Son prix, ses perfs, sa disponibilité... A+ mcprod
Oui ackram en a déjà pré-commandé une ! A+ mcprod
Moi aussi c'est ce que j'ai pu comprendre que la V1 et FX7 ne remplaceraient pas la FX1 et Z1, il viendrait compléter la gamme...à voir ! A+...
Pour le 422 c'est du marketing, le signal sort de la tête de la caméra par les prises YUV... comme sur la FX1, Z1, HC1... Pour le 25p, il faut...