Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Ma question se rapporte aux deux différentes façons d'illustrer les filtres vidéos dans la boîte d'effets. Certains effets, tel...
Si je suis le raisonnement et que je fais l'acquisition du coffret vidéo collection, tous les logiciels seront en français!!! Ce coffret...
Tu as bien raison langly. En fait, mon affirmation était plutôt une question!!!! Je m'in terroge sur les différentes possibilités qui...
Merci pour l'info. Le matériel est assez vieux. La caméra date de 1998 avec une lentille 18x et le mag bvv5 de 1999. Il semblerait que les...
J'aurais l'opportunité d'acquérir une caméra DXC D30 équipée d'un enregistreur Betacam SP BVV5. Quelle peut être la valeur de cet équipement....
merci, je transfère ma demande longue vie au forum et à ses utilisateurs benoitqc
Bonsoir eric et merci de ton intérêt. Cette caméra enregistre en 3 modes différents: DVCPro50, DVCPRO et DV. Le support d'enregistrement est une...
:perplexe:
Quelqu'un connait-il ce modèle de caméra qui enregistre sur carte-mémoire P2? Est-ce efficace? En a-t-on pour notre argent? Si c'est la...
en fait saint-kro et montillon, ce n'est pas quand elle tombe que la neige fait du bruit, mais plutôt lorsqu'elle arrête de tomber:perplexe:...
Ça fait quel bruit la neige qui tombe !!!!:lol: :lol: :lol: Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Merci pour l'information. Je vérifie cette possibilité. Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Salut, j'ai 5 vidéos d'environ 6 minutes chacun à mettre sur un DVD. Je transfère mes fichiers .avi en mpeg2 avec TMPGEnc. Le Bug arrive...
Cessez de vous inquiétez:lol: :lol: :lol: J'ai résolu mon problème. C'était relié aux transitions de Explode. J'ai tout redésinstallé,...
Bonjour à vous tous. Je travailles avec premiere 6.01. J'ai profité d'un horaire moins chargé pour changer mon système d'exploitation. Je...
Merci beaucoup vpphil !!!! Ça marche enfin! Ceci confirme un citation de Albert Einstein qui disait que c'était inutile de tout savoir quand...
merci vpphil pour ta réponse rapide. J'ai réinstallé les drivers mais ça ne fonctionne toujours pas!!! J'ai la version 2.0.0 du driver de la...
je viens d'installer la version d'essai de 30 jours de Premiere Pro. J'ai installé PP puis les drivers de la Storm2. Si je travailles avec storm...
Félicitations pour ce beau travail. Ce n'est pas nécessairement mon genre de musique, mais je n'ai eu aucune difficulté à l'écouter au complet....