Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé un nouvel article sur la HDV de JVC. Le voici. Longue vie au forum et à ses utilisateurs benoitqc
Bonjour à tous. J'ai deux questions à vous soumettre. 1) J'ai à faire un vidéo qui devra être présenté sur DVD. Le client aimerait qu'il y...
Pour la bonne compréhension des repairenautes à l'ouest de l'Atlantique, quelqu'un pourait-il nous dire, à moi et Unusual ce que vous entendez pas...
Bonjour, Je travailles avec premiere 6.5 et possède une Storm. Lorsque j'utilise le titreur de Première, le résultat parait en temps réel même...
Peut-être pourrais-tu redémarrer en faisant une réinitialisation de Premiere. Il faut appuyer sur Ctrl Shift en redémarrant Premiere.¸ Mais je...
Salut, sony fait une torche pour la pd-150. le numéro de modèle est hvl-20dw2. J'utilise une batterie np-f960 qui fait également pour la...
Le lien pour voir le vidéo n'est plus bon. Avec toutes les critiques que j'en ai lu, j'aimerais bien me rincer l'oeil!!!! Y-a-t-il un nouveau...
Bonjour à tous! Voici mon problème. Je veux acquérir la collection video pro de Adobe. Elle existe en version française mais ne semble plus...
Merci NoelNONO pour ta réponse diligente. je crois que j'ai été victime du syndrome de la paresse intellectuelle chronique (Demandus repairus)...
Bonjour Claude 68. Voici ce que l'on peut lire sur le site de Adobe. The Adobe Premiere 6.02 update provides fixes to known issues in...
Bonjour, est-il possible d'insérer un projet dans un autre projet ? Je travaille avec premiere 6.0 et 6.5. Je souhaite importer le Timeline...
Je viens de recevoir un DVD sur lequel ily a un fichier vidéo que je dois incorporer dans un montage existant. Le problème que je rencontre est...
Merci pour toutes ces précieuses informations. J'en prends bonne note. Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Merci Crocro pour l'information. Donc je continue à ne pas mettre ce dossier sur mes dvd. Pour le dossier jacquet_p, qu'en est-il ? Longue...
Salut à tous! Ayant cherché dans le forum et n'ayant rien trouvé se rapportant à mon interrogation, je me lance. Lorsque j'utilise MyDVD pour...
Salut L.R. Je n'ai pas de solutions à tes problèmes. Mais, pour avoir vécu des situations similaires, saches que je suis de tout coeur avec...
Pour ma part je fais toujours signer des contrats. Le mode de paiement est simple. 1/3 à la signature du contrat, 1/3 après approbation du...
C'est quand même drôle que tu répondes car j'étais justement en train de faire une recherche sur le web pour situer cette région d'où tu viens....
Merci NoëlNONO, c'est tellement facile quand on pose ses questions sur Le Repaire. Surtout quand on a une version anglaise de Premiere et qu'on y...