Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok! J'essaie autrement. Lorsque vous achetez une caméra JVC GY Dv5XXX en France (par exemple ) la doc est-elle en français ou en anglais ?...
Est-ce que quelqu'un sait si ça existe de la documentation en français pour le GYDV5100 ? Longue vie au forum et à ses utilisateurs(trices)...
Et bien ça alors??? Je pensais bien rencontrer quelques ferrés de cette caméra. :( :( P.S. et le manuel en français...ça se trouve...
Bonjour à tous, j'ai acquis la GYDV5100 et je l'ai reçu il y a quelques semaines. J'apprécie beaucoup son look très pro, son ergonomie et bien...
Intéressant cette question de mpg5. Ça m'avait complètement passé sous le nez lors de première lecture. Allez Éric D. Donnes-nous ta recette...
Rebonjour Usul, j'ai fait une rapide recherche de ce côté-ci de l'Atlantique pour trouver "Mon oncle d'Amérique" et ça ne semble pas être...
reste avec nous Blini82, tu finiras par comprendre:D :D :D Merci pour ta suggestion Usul. Je vais essayer de trouver ça dans un club vidéo....
Bonjour, j'ai une storm2 depuis plusieurs années. Je rencontre depuis quelques temps un problème étrange. Lorsque je monte avec Premiere 6.5,...
Bonjour, je recherche présentement des films ou des documents vidéo qui traiteraient, sous forme d'histoire ou de docu, de la question de l'inné...
Salut Michel57m il faut que tu laisses de l'espace avant et après ton générique. Fais des retours pour t'assurer que ton texte commence plus...
Merci beaucoup Éric pour toutes tes informations. C'est particulièrement intéressant pour les micros car tu suggères différents modèles de...
Ah!Ah! Tu n'étais pas caché très loin Eric!!! J'apprécie toujours tes commentaires. Ceux-ci sont constructifs et ouvrent la voix à davantage...
Même toi Éric D., qui nous aide dans la plupart de nos questionnements, n'a d'opinion ou de commentaires à faire sur ce sujet ??? Longue vie au...
Bonjour à tous. Et bien voilà!! Tout est dans le titre...ou presque. Depuis le temps que j'hésitais entre la future HDV de JVC et la GYDV5100,...
Bonjour Éric, Je suis bien content de lire ton avis sur l'avenir du SD. C'est rassurant. Mais sur quoi te bases-tu pour affirmer que les...
sur le site de canopus Salut legyp, as-tu trouvé ce que tu cherchais ? Puisque tu dis que tu montes avec le logiciel de Canopus (edius...
Les stations dédiées fabriquées par canopus ne pourraient-elles pas répondre aux besoins cités par "Ignition" ? Je ne mets pas le lien, mais...
Merci JCF pour tes explications. Cela confirme ce que je croyais. Longue vie au forum et à ses utilisateurs (trices) Benoitqc
Zut alors!!!! J'étais tellement fier d'apporter ma contribution. Snif! Snif! Snif! Longue vie au forum et à ses utilisateurs (trices)...
Oups !!! il aurait fallu le lien. http://www.digitalproducer.com/articles/viewarticle.jsp?id=31724 C'est mieux ainsi. Benoitqc