Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Existe-t-il un logiciel permettant de modifier les paramètres d'impressions sur les DVD printables ? J'utilise des DVD Taiyo Yuden qui sont...
en tout cas, tes acteurs seront surement trempés ! Moi je regarderais du côté de fines lamelles translucides qui seraient suspendues comme un...
Bonjour, je viens d'acquérir un matte box. J'ai aussi acheté une série de filtres dont un polarisant. Est-ce normal qu'en zoom in total, il y ait...
Et quelle est la méthode pour ajouter un lien internet ? longue vie au forum et à ses utilisateurs(trices) benoitqc
Bonjour Est-il possible de graver le contenu d'un dvd-R sur un +R ? J'ai une tour de duplication INSC et il semble y avoir un problème lorsque...
Bonjour, est-ce que HVX200 autorise le 50p en mode multicam, c'est-à-dire si le signal capté ne fait qu'être redirigé vers un mélangeur et un...
Salut macrorolos, pour les gravures en grand nombre, je te suggère d'acquérir un duplicateur sinon tu vas coucher avec ton ordi ! Il y en a...
Bonjour, je fais un master DVD sur mon graveur Sony avec Record Now 6. Lorsque je fais des copies du master sur mon duplicateur DVD, je vois que...
Bonjour, pour les besoins d'un client, je dois mettre sur un DVD le dossier TS du vidéo et un fichier windows media du même vidéo afin que les...
Merci beaucoup pour ces précieuses informations. Je vous tiendrai au courant des résultats au retour. Benoitqc
Merci pour les réponses. Et on trouve ça où ces chargeurs solaires ? est-ce le même pour les SWIT que pour les Panasonic ? Benoitqc
Bonjour, on dit que le froid diminue le rendement des batteries. Je m'envole bientôt pour un tournage sur le Kilimandjaro et nous devons...
Moi j'ai suggéré ce lien pour alimenter la discussion sur le sujet du Post qui était je crois : ''Arabesque''. Je n'aurais probablement pas fait...
On a un autre bel exemple de végétation sur le lien suivant: http://www.toolfarm.com/inspirations/2005_10_01_archive.html Longue vie au...
Merci pour les réponses. C'est vrai que je dois penser à mettre tout ça en PAL sinon, beurk! Pour l'option de mettre la zone 0, c'est durant...
Et si moi, qui est au québec souhaite graver un dvd pour quelqu'un qui habite l'Italie, comment est-ce que je fais ??? Car est-il possible au...
Merci pour tes précieuses informations. C'est bien ce que je pensais, mais je suis content d'avoir un avis d'une tierce partie. Benoitqc
Comme le nom du sujet l'indique, nous avons oublié d'inscrire la mention "tous droits réservés" sur un document vidéo que nous avons produit et...
Tu as raison GEGE92. Ah! merci d'avoir mis un si merveilleux modérateur sur ma route. Après avoir lu ta réponse, j'ai été vérifié sur des DVD...
Je fonctionne avec Encore 1.5 et c'est la même chose pour moi. En appuyant sur stop, c'est l'écran noir!!!! J'espère que le problème est sur...