Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Duch64. Pour ma part, j'ai acquis le mattebox de Cavision et je le trouve très ergonomique et facile à utiliser. De plus, comme tu le...
Merci! Benoitqc
Est-ce que l'info concernant l'ordre des trames est la même pour les deux formats PAL et NTSC ? Benoitqc
Cette année, il y a tellement de baleines que l'on marche dessus pour traverser le St-Laurent :laugh: :laugh: :laugh: Merci pour ta réponse....
Bonjour Je tourne en HDV et enregistre sur un DD Firestore en format .m2t. Pas de problème à transférer le tout sur mon ordi et à commencer mon...
Je viens de recevoir les prix par courriel: The AR system is £29,250 The V3 Nexus system is £ 17,885 C'est trop pour moi!!! Benoitqc
Bonjour, Quelqu'un connait-il cet équipement The MK-V Revolution System Ça semble être assez impressionnant. J'ai cependant de la...
Le fauteuil roulant est une solution simple et rapide à utiliser. Sinon, il y a plein de sites avec des plans pour t'en construire un. Si tu...
Salut Bony, jje viens de parler avec mon conseiller des ventes chez JVC et il me confirme que le nouveau modèle enregistre en 1080i sur le disque...
JVC annonce la GY HD200B avec de nouvelles fonctions dont l'enregistrement en 1080i. JVC Professional Features page C'est à suivre benoitqc
premiere pro cs3 fait cela très bien benoit qc
C'est un problème que je rencontre également sur premiere cs3. Je n'y comprends rien !!! Benoitqc
Non, c'est vraiment une bonne version! Mais là la situation s'est rétablie. Un ange a dû passer durant la nuit!!! Maintenant que ça va à...
Oui ça reste grisé !!! Je n'y comprends rien. J'ai contourné le problème en encodant avec TMPGENC en attendant de trouver la solution à mon...
Non, c'est la version complète de Adobe, réelle et légale :-) J'ai accès à Modifier les préconfigurations du transcodage du projet, mais les...
bonjour GeGe, mon fichier provient de Premiere CS3. C'est effectivement un DV AVI. Benoitqc
Bonjour, j'importe un fichier avi dans encore cs3, mais les boutons de transcodage demeurent grisées !!! Je ne réussis pas à transcoder....
Tiguidou! Merci pour le lien GeGe À la prochaine Benoitqc
Je revérifies, Bye Benoitqc
Merci GeGe pour ta réponse rapide. Ça ne semble pas être le cas pour la Pixma IP4500 ! J'ai effectué une recherche sur le forum mais n'ai pas...