Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oups....j'ai oublié de valider l'option "envoyer" Bonne journée à tous
et la quatrième....
Bonjour Jacques, Voici les manips pour modifier l'encodage sous Magix 5(non valable pour Magix 4) 1°) Après montage du film valider option...
Bonjour Ugol, Je me suis souvenu de votre demande(ou de ta demande ?) concernant la conception de fichier .iso avec magix X4 ou X5. Si tu n'as...
message privé Pour envoyer un message privé : Cliquer sur le nom de connexion (pour moi choisir folfer à mon dernier message) s'identifier...
Bonjour Ugol, merci pour votre réponse et vos conseils. Me basant sur vos infos j'ai essayé, avec X 4, d'encoder au delà de 20971(21355) :...
Merci jacquesvideo Cela me désole de ne pas pouvoir utiliser Magix 4 dont les performances d'encodage me semblent supérieures à Magix 5. Je...
Merci ugol, avec plaisir. Histoire de m'énerver, hier au soir j'encode un film pendant 4 heures avec Magix X 4...à la lecture que ce soit avec...
Bonjour ugol, Oui c'est un bel outil...mais qui pourrait être amélioré (24 p par exemple)...et possibilité de photos 3D comme la JVC: pourquoi...
Effectivement on ne peut pas graver directement un BD 3D il faut passer par une étape supplémentaire. Cordialement
Merci ugol, J'ai bien peur qu'il y ait une différence entre la Td 10 et les jumelles. Avec la TD 10 il semble que l'enregistrement se fasse à...
Message pour Christopher69 Bonjour, Merci pour la méthodologie concernant la création de BD avec Architect, je ne la connaissais pas, j'avais...
Bonjour, C'est en effet un gros problème! Cela fait penser aux lunettes de la police! C'est vrai que le viseur est extrêmement confortable...
Dev 50 Bonjour Ugol, Je vous ai envoyé une réponse par courrier privé. L'avez vous reçue ? Cordialement
Problème réglé : ne pas connecter le câble de transfert à une prise USB 3.0 !! uniquement 2.0. Le mode d'emploi ne le dit pas...ou je n'ai pas su...
Bonjour, Je m'adresse aux utilisateurs de cameras Sony utilisant PMH. Cet outil me permet d'importer sans problème les Photos mais il refuse...
Bonjour à tous, Je suis pris d'un doute. Je compte faire l'acquisition des nouvelles jumelles Sony DEV 50/B. L'achat serait fait aux Etats Unis...
Bonjour, J'attends avec impatience votre expertise. En effet le stabilisateur semble moins performant. Dans lm'attente de vous lire...
Magix Pro X5 Suite, X5 : Voici en attaché trois saisies d'écran : le fichier source : photo 1 La sortie de X 4 :photo 4 la sortie de...
Magix Pro X 5 Suite Pour revenir au sujet de départ voici ce que j'ai constaté en comparant la version X 4 et la nouvelle version X 5. Pour un...