Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir regarde là : Telecommande pour PXW X70 - Page 2 - SONY - FORUMS MAGAZINEVIDEO.COM ;-)
bonsoir je ne savais pas pour le formatage ... du coup , j'ai cherché ... seul l 'avchd est en fat 32 ;-) .[ATTACH]
;-)
Bonjour J'ai l'opportunité de recuperer un IM2 ( IM2 DV XLR professional adapter ) . ce serait peut etre interessant pour ma sony ax100 . Qu'en...
Bonjour J'ai l'osmo " normal " et la qualité d'image ainsi que la dynamique sont deja très bons . Je vois 2 soucis pour des mariages : - ce n'est...
bonjour En precisant le style de projets il sera peut etre possible d'affiner les propositions d'Homero ... quoi qu'il en soit , à ce stade de...
suggestions : - d'abord choisis le diametre de ton plus grand objectif et un reducteur pour les autres diam - tu prends un filtre ND8 ( = lunettes...
250-300€ ...ça laisse peu de marge ...
tu devrais quand même chercher des rushes natifs de cet apn avant de t'engager car tu risques d'etre déçu .... Concernant le viewfinder il y a...
je ne trouve que le 600d soit une bonne idée ... image très moyenne , pas de full hd 50p , stabilisation très limitée ... amha crackers
Presentation de Zimphil , musicien et luthier .
bonjour je viens de faire le test car je n'avais jamais utilisé cette fonction . tout marche chez moi simplement en appuyant sur le bouton "...
il n'y a pas de mode flat sur le hfg30 . seul le hfg40 en possede . ;) crackers
ça fonctionne nickel ! merci saint Kro
merci . je reviendrai confirmer le resultat . ;-)
merci pour cette piste . c'est quand même etonnant que les 3 cables xlr/mini jack utilisés pour mes differents essais soient inadaptés . existe t...
Bonsoir j'ai recemment acheté un micro main tbone M95 ( sortie xlr) et un cable xlr/mini jack pensant l'utiliser pour des ITV avec ma sony ax100...
bonsoir je vais peut etre dire une betise mais perso , avec la sony ax100 si je n'ouvre pas l'écran , l'ordi ne la reconnait pas .... amha crackers
bonjour d'après wikipedia le broadcasting est une methode de transmission de données ( sans forcement allusion à la télé et/ou aux gros moyens )...
bonsoir peut etre visionner cette video sur la télé ou un autre ordi ? amha crackers