Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je découvre la VR avec google cardboard . J'ai voulu essayer de visualiser mes panos sphériques mais malheureusement , cardboard ne prend...
et le budget ? si c'est 500€ alors , ça va etre juste pour un camescope correct ; il faudrait le double pour la sony ax100 ou la pana 990 . pour...
... ou alors " batir " ses propres images avec différents plans détourés et empilés ( sujet 1 , sujet 2 , arrière plan 3 etc... puis fond ) au...
tu ne sembles pas comprendre .... franchement , 550€ avec le 18-55 ça ne vaut pas le coup face à 1 camescope . les images sont très moyennes...
bonjour pour la video , je dirais ni l'un ni l'autre sauf à avoir deja un parc d'objectifs , vouloir les garder pour la photo et peu de moyens...
bonsoir camescope ? quel budget ? la serie sony cx900( full hd ) / ax 100 ( 4k ) /pxwx70 ( xlr ) proposent ces fontions manuelles (...
bonjour il existe un petit logiciel chez sony pour concatener qui devrait aller pour l'avchd de ta cam : PlayMemories Home amha crackers
bonjour en tapant " intro video " on tombe sur Constructeur d'intro ou d'animation gratuit, Createur des vidéos et diaporamas | Renderforest...
bonsoir as tu regardé du coté de l'osmo ? l'image est de qualité , paramétrable , et se matcherait avec ta cam . Par ailleurs tu peux faire...
bonjour je n'investirais pas dans ces apns question video : image très moyenne , 50p seulement en HD , pas de stabilisation correcte ... si la...
merci . je vais tester tout ça ...
... et comment maintenir le dialogue pendant que la video du smartphone recepteur passe ( via Vmix à priori ) sur le video proj ? ....:help:
merci à vous je pense par ailleurs essayer d'utiliser vmix car nous voulons alterner direct et videos pré-enregistrées . et avant les essais ,...
Bonjour Nous souhaitons diffuser en direct sur grand ecran une sorte de rallye qui se passe dans notre ville en utilisant les images d'un...
reflexion faite , je crée une discussion à part plutot que d'etre noyé ici . ;-)
Bonjour Je souhaite diffuser en direct sur grand ecran une sorte de rallye qui se passe dans ma ville en utilisant les images d'un participant se...
:rolleyes: ... ça m'avait echappé . j'ai fini mon propos .
bonjour J'ai cru au web-doc . J'avais même acheté le logiciel wysiwyg klynt ...mais finalement , au delà de l'attirance intellectuelle pour tenter...
bonjour cette vis me semble d'un pas banal . j'irais farfouiller avec la 2eme dans un magasin de bricolage avant toute commande . la partie non...
bonsoir le gh 4 sans hésitation ! je trouve les images du 70d vraiment limites dès que ça se complique un peu ( feuilles des arbres , herbe ... )...