Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour ben je suppose que les panneaux led pour la video font l'affaire ....
je reprends : En fait il s'agit de mon micro boya BY-M1 et non de mon audio technica ( je ne me souvenais plus qu'il avait rendu l'ame et avait...
voilà un extrait WeTransfer
Si tu veux garder la polyvalence photo-video , les lumix g80 en neuf ou gh3 ou 4 en occaz ... sont mieux placés . Du coup il faudrait revendre le...
merci à vous . au delà du fil court et attaché , la seule sotution pour etre tranquille en cas de mouvements serait donc le HF ?
bonjour faute de HF , j'aurais voulu utiliser un micro cravate audio technica atr 3350 avec un zoom H1 dans la poche d'une personne interviewée...
il existe bien une poignée/mixette XLR en accessoire chez sony ( différente de celle de la pxw x70) mais elle coute cher ( plus de 400€ ). Kit...
bonjour panasonic G80 , photos 16/9 en jpeg ( mais pas en raw ) c'est sûr et aussi probablement la famille des GH ...3 , 4 , 5 ... et bons en...
bonjour le 80d est assez réputé en video malgré tout ... avec un boitier nu ( 800€ ) + ton objo mais FHD/50p seulement et ni peaking ni zebras ....
et ça ? [MEDIA] Test de la caméra Xiaomi Yi 4K : la qualité à prix abordable - Antoine Guilbert ;-) crackers
bonjour globalement , j'aime beaucoup ... et les images et la musique ( ça aide à apprecier le clip ! ) . je regrette neanmoins le parti pris du...
merci pour cette idée . je vais creuser .
pourrais tu preciser ?
merci giroudf ; ce que tu proposes est encore trop compliqué pour moi .je pensais qu'il était possible de creer un " calque " indépendant . je me...
Bonjour Savez vous comment faire en sorte que mon titre reste fixe ( reste au milieu de mon écran même quand je navigue ) dans ma video 360 avec...
pxw x70 , cx900 et ax100 c'est le même oeilleton . comme il est souple il s'enfile simplement par dessus celui d'origine . ;-)
bonjour tu cherches " sony oeilleton large X25901871 ". je porte des lunettes et je l'utilise sans souci . il y a différents vendeurs ... ;-)...
j'ai trouvé . VR player free , PSViewer3 , VR gallery ou VR media player font le job .... :bravo:
tu es bien gentil mais c'est pas ça que je cherche ( = visionner mes propres panos avec des lunettes vr )... les photos des panos sphériques sont...
je n'avais pas pensé à chercher avec le soft que j'utilise ( pano2vr ) comme mot clé et je viens donc de regarder . A priori , ce qui est possible...