Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
par definition toutes les videos 360 sont equirectangulaires = 2x1 ... je ne connais la conversion en "faces de cube" que pour les photos 360 ....
@MyPOV j'avais mal compris ton 1er message . en fait , pour moi aussi l'autre jour j'ai réussi à telecharger en 720p et à lire correctement ......
j'arrive aussi à télécharger les videos 360 ( version 4.4 ) mais voici ce que j'obtiens quand je veux les lire avec gopro player : [ATTACH]...
as tu essayé recemment ? je viens de tester ce que tu dis ( desactiver le mode " intelligent " ) mais ça ne change rien chez moi . je contourne...
Bonjour Depuis le début de l'année je n'arrive plus à télécharger les videos 360 de youtube sur mon PC ni avec l'application 4k video downloader...
je crois qu'avec le gh3 mieux vaut pas aller au dessus de 800 iso ... ( là , dans la video , c'est 1600 ! ) donc ça sera forcement limité . perso...
... ben ça craint l'ambiance de ces boites ! ne peux tu pas envisager de mettre l'éclairage en hauteur ? en concert le 50 F/1.8 me va très bien...
low light [MEDIA]
je me suis trompé ; le fisheye pixco est en monture M43 ; 8mm F3.8 fisheye Objectif à monture C Objectif Grand Angle Fish Eye Pour Micro quatre...
bonjour je viens d'acheter un fish eye pixco c mount pour 50€ ; avec un adaptateur à 10€ ça va bien sur un gh3 ... ou tu peux aussi deformer en...
éclairer avec un flash , c'est pas top et ça demande de la pratique pour que ça passe . balancer un coup en plein dans le mille ça va etre un peu...
ça va etre difficile de faire mieux en terme d'ouverture / large focale en effet . 50 c'est deja un gros NG pour un cobra . au delà je pense que...
bonjour tu ne dis pas avec quoi tu les prends ces photos ... peut etre il y aurait moyen d'améliorer la pdv ... parce que ajouter de la lumière...
dans " neutre " du dois pouvoir parametrer : netteté , contraste etc ...
à tout hasard , 2 pistes : - modifier le style d'image dans le boitier - poser la question sur le forum " eos numerique " section video ... ;-)
pas facile de vous suivre ... qui c'est " il " ? le lumix que j'ai pris , c'est " G80 " . j'ai abandonné les canon depuis un bon moment et là avec...
bien sur , il ne faut pas comparer ici photos ( très correct ) et videos ( bof , je l'ai deja dit ) . j'ai donc cherché aussi du coté du 80d ....
hello Pour ma part , j'ai laissé tomber la video avec les appareils de cette époque ( 650d , 60d ) pour les mêmes raisons ; une netteté qui laisse...
je crois que tu tiens la bonne solution giroudf mais je ne suis pas sûr qu'il faille passer par les faces de cube ( que je n'ai jamais utilisé en...
bonsoir je me pose aussi la même question . le plus simple me semble etre de mettre une pastille comme un logo ou mieux de la couleur du sol mais...